Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bonjour à tous et toutes.

Messagepar novamt12 » 29 Déc 2013, 13:09

Roque Basse a écrit:
novamt12 a écrit:Bonjour à tout le monde,

Ne sachant pas si une présentation est obligatoire mais étant de nature poli je préfère passer par cette étape

ici il n'y a pas grand chose d'obligatoire, si ce n'est offrir une belle montre à chacun des modos :aras_qui:

bienvenue à toi :thumbsup:

Pas de problème, y a un distributeur de montres hello kitty au super u de chez moi ;) combien il en faut ????
novamt12

Messagepar XVR » 29 Déc 2013, 13:20

Bienvenue à toi,

Dommage pour ton porte-monnaie par contre, parce que ici ... c'est foutu :'(
Je m'étais inscrit parce que je voulais une montre, j'en ai 4 dont 2 perrons certes ... mais 4 quand même et c'est pas fini :cry2:

En tout cas, c'est bien beau c'que tu nous à choisis là :)
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
XVR
Passionné

Messagepar starman » 29 Déc 2013, 16:32

Bienvenue à toi :)
Premiere fois que je vois ce modéle Orient ,d'apres la vidéo de ton lien ,elle à l'air trés bien msp_thumbup
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
starman
Passionné

Messagepar ciccou » 29 Déc 2013, 18:05

Salut a toi et bienvenu :thumbsup:

Tres sympa ton orient , pour les Hello Kitty ma fille en sera ravie ... :186d5539:

Bon par contre fait gaffe , a venir par ici on risque gros ... enfin surtout de faire maigrir le portefeuille ... :angel4:
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Orano » 29 Déc 2013, 18:24

Bienvenue novamt12.

Ne commence pas à écouter tous ces oiseaux de malheur. De toute façon, ils sont tous interdits de chéquier et de carte bancaire. On ne peut pas leur faire confiance... excepté pour t'afficher des tentations, des trucs du genre à pleurer parce que tu ne peux pas mettre les sous qu'il faut mais que c'est absolument celle-là qu'il te faut (alors que tu n'en avais jamais entendu parler 10mn avant).
Dis-toi qu'ici il y a deux catégories : les gens censés (moi) et les gens cultivés (les autres). A moi du peux me demander ce que tu veux, il y a 9 chances sur 10 que je ne puisse pas te répondre vu que déjà 100€ c'est mon budget de luxe. Aux cultivés tu leur montre une chiure de mouche à côté de l'index 3 et ils te disent le modèle, l'année et où trouver la montre pour le meilleur prix. Tu ne me crois pas ? Regarde : viewtopic.php?f=11&t=8277&p=225353#p225266 (au fait merci les gars, ma femme était super heureuse !)

Pour en revenir à ton Orient, elle est effectivement sympa (trop chère pour moi mais sympa) et j'espère que tu nous en diras deux mots à son arrivée. Orient ça c'est une marque de qualité qui en propose pour tous les budgets.

Bonne route avec MGN.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar LJM » 29 Déc 2013, 19:29

:neo7: à toi dans ce monde unique ou tu verras les perrons côtoyer les montres les plus prestigieuses sans avoir à rougir, les photographes magiciens et les I-phonistes rivaliser de talent dans les nets et les flous pour présenter leurs Belles, ceux qui ont deux mains gauches et qui le revendiquent suivant avec plaisir les délires des Modeurs et autres créateurs fous..........et la liste est longue pour décrire cette grande Famille qu'est MGN..... ;)

......bref, bienvenue chez toi........ :P
LJM
Dément

Messagepar cyr » 29 Déc 2013, 19:34

Salut et soit le bienvenu !
msp_thumbsup
cyr
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 29 Déc 2013, 19:36

novamt12 a écrit:Bonjour à tout le monde,

Ne sachant pas si une présentation est obligatoire mais étant de nature poli je préfère passer par cette étape.
Je m'appelle Fabien, j'ai 37 ans, informaticien de métier et je vis en région parisienne.
Je suis complètement novice dans le monde de la montre mais par contre j'ai toujours aimé cela.
Je viens de faire l'acquisition d'une Orient Speedster dont je suis en attente de livraison.
Je me suis dirigé vers cette marque suite à deux nombreux commentaires positifs....et à cause d'un budget un poil limité. (J'espère ne pas mettre trompé)
Je vous glisse ci-dessous le lien de celle-ci

http://orientwatchusa.com/collections/m ... fet0m001b0

En attendant je vous remercie de m'accueillir sur votre forum et repart en mode lecture :)

Fabien

Salut et BIENVENUE! :icon_fetard: :icon_fetard: :icon_fetard:
Et bravo pour ton choix de montre!!! msp_thumbsup Cette Orient Speedster est :atigrou: ! Par contre 46mm hors couronne :affraid: mon poignet doit passer son chemin...
Guigui 57

Messagepar novamt12 » 29 Déc 2013, 21:39

Merci encore à tout le monde pour votre accueil.... Si je vous dit que je lorgne déjà sur une deuxième Orient....
C'est grave docteur ????

Fabien.
novamt12

Messagepar Untel » 29 Déc 2013, 21:44

Ah ouais, c'est grave. Pire encore. :?

Mais bon, faut se dire que l'humanité s'en remettra alors... :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux