Bienvenue novamt12.
Ne commence pas à écouter tous ces oiseaux de malheur. De toute façon, ils sont tous interdits de chéquier et de carte bancaire. On ne peut pas leur faire confiance... excepté pour t'afficher des tentations, des trucs du genre à pleurer parce que tu ne peux pas mettre les sous qu'il faut mais que c'est absolument celle-là qu'il te faut (alors que tu n'en avais jamais entendu parler 10mn avant).
Dis-toi qu'ici il y a deux catégories : les gens censés (moi) et les gens cultivés (les autres). A moi du peux me demander ce que tu veux, il y a 9 chances sur 10 que je ne puisse pas te répondre vu que déjà 100€ c'est mon budget de luxe. Aux cultivés tu leur montre une chiure de mouche à côté de l'index 3 et ils te disent le modèle, l'année et où trouver la montre pour le meilleur prix. Tu ne me crois pas ? Regarde :
viewtopic.php?f=11&t=8277&p=225353#p225266 (au fait merci les gars, ma femme était super heureuse !)
Pour en revenir à ton Orient, elle est effectivement sympa (trop chère pour moi mais sympa) et j'espère que tu nous en diras deux mots à son arrivée. Orient ça c'est une marque de qualité qui en propose pour tous les budgets.
Bonne route avec MGN.