Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Conseils - Chronowatch History

Messagepar sly92 » 28 Déc 2013, 23:03

Merci bcp ! Vous avez réussi à me vendre une montre "Orient" en 20 minutes msp_love et à éviter d'acheter une montre de "pacotille" pour rester poli !
Du coup, j'ai trouvé mon kdo de noël msp_thumbsup Est-ce un bon choix pour un premier achat de montre de "luxe" ? Pourriez-vous m'indiquer un site où je peux l'acheter ?
@Gér@rd : aurais-tu la référence de la photo de montre "Orient" que tu as publié ? D'autre part, qu'entends-tu par "chercher dans l'UE pour éviter tout risque de taxes..." ?
sly92

Messagepar Errol » 28 Déc 2013, 23:10

Ça n'est en rien une montre de luxe ;)
Mais une très chouette montre pour se faire plaisir avec une jolie montre mécanique, à prix raisonnable. Bon choix!
Errol
Malade

Messagepar Untel » 28 Déc 2013, 23:12

Pour acheter une Orient en Europe sans risque de frais de douane il y a Oreintuhren.de
Tu devrait y trouver ton bonheur mais un conseil, prend le temps de choisir un model qui te convient sans coup de tête. Le choix ne manque pas et tu as le temps. ;)

Sinon concernant Orient c'est du bon matos, les retours positifs ne manquent pas sur le forum.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar dcm890 » 28 Déc 2013, 23:13

en regardant sur ce site tu trouveras dans la rubrique "montres pour gens normaux" une sous rubrique avec des bonnes adresses ou acheter une montre, sinon pour cette Orient voila un lien en europe ( UE : union européenne ) ou tu seras certain de ne pas avoir de frais de douane, même s'il est très rare de les payer avec certains vendeurs asiatiques : http://www.schoeneuhren.de/orientuhren/ ... 0/a-10934/
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Ressort » 28 Déc 2013, 23:14

Errol a écrit:Ça n'est en rien une montre de luxe ;)

C'est juste mais faut garder en tête que pour la plupart des gens, au-delà de 80-100€, c'est de la montre de luxe. Surtout ces temps-ci avec la crise.

Sly92>> au vu de ton pseudo, tu es des Hauts de Seine. Il me semble (sans être certain) que derrière Répu, à 50m, avenue de la Republique, un (vrai) horloger vend des Orient. Ce sera certes un peu plus cher que sur internet, mais tranquillité d'esprit, pas de douane à payer, et petit suivi pro derrière.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 28 Déc 2013, 23:19

Pas oreinuhren mais orientuhren.Il est tout mica Untel, tout pertubé. :mrgreen:

C'est une bonne boutique, j'ai commandé 2 fois chez eux.Ca arrive dans un vulgaire carton , la montre dans de la bulle entourée de papier journal.Mais bon en 5 jours.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Errol » 28 Déc 2013, 23:19

Ressort a écrit:
Errol a écrit:Ça n'est en rien une montre de luxe ;)

C'est juste mais faut garder en tête que pour la plupart des gens, au-delà de 80-100€, c'est de la montre de luxe. Surtout ces temps-ci avec la crise.

Ça n'a rien de péjoratif hein ;)

Effectivement, prends ton temps pour regarder ce que propose Orient, Seiko & co. L'offre est vaste, il y'en aura très certainement une (ou plus ... problème bien connu ici :oops: ) à ton goût !
Errol
Malade

Messagepar sly92 » 28 Déc 2013, 23:32

Un grand merci à tous ! Je n'ai plus qu'à, maintenant :aras_qui:
Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt :occasion18:
sly92

Messagepar Untel » 28 Déc 2013, 23:34

vitiflor a écrit:Pas oreinuhren mais orientuhren.Il est tout mica Untel, tout pertubé. :mrgreen:
...

Ben nan, c'est mes doigt qui vont plus vite que le clavier. :angel4:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Errol » 28 Déc 2013, 23:39

Tu peux venir nous la présenter une fois ton choix arrêté... On aime bien, les revues :mrgreen:
Errol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux