Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Omega Speedmaster Mark III

Messagepar Ressort » 17 Déc 2013, 20:57

ciccou a écrit:a noter que le service Omega de restauration complète coute 530e hors "pépin" , je vous conseil d'ailleurs la petite vidéo du site , ça donne carrément envie de leur envoyer malgré le tarif msp_love

la suite bientôt avec de belle photos msp_thumbup

Montre super, j'adore ces Omega 70's, ils se lâchaient, c'était pas aussi consensuel que maintenant.

Sinon, je tempère tes ardeurs, c'est "4A", donc environ 700€ au minimum, sans options style cadran, aiguilles etc.
Et à Bienne, compte dans les 8-10 mois à partir du moment où tu dis ok au devis :occasion18:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar ciccou » 17 Déc 2013, 21:29

Non non c'est du 3 , tu a le tableau et le 1040 est bien référencer comme catégorie 3

8 a 10 mois ... vache ! :(

Je vais en faire le maxi moi même ...
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 17 Déc 2013, 21:30

Belle bête !
zetiabo

Messagepar dcm890 » 17 Déc 2013, 21:34

elle est superbe, le boitier est certes atypique mais il a un charme fou, va falloir que je m'y intéresse de plus près un de ces jours ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar ciccou » 17 Déc 2013, 21:35

Ressort a écrit:
ciccou a écrit:a noter que le service Omega de restauration complète coute 530e hors "pépin" , je vous conseil d'ailleurs la petite vidéo du site , ça donne carrément envie de leur envoyer malgré le tarif msp_love

la suite bientôt avec de belle photos msp_thumbup

Montre super, j'adore ces Omega 70's, ils se lâchaient, c'était pas aussi consensuel que maintenant.

Sinon, je tempère tes ardeurs, c'est "4A", donc environ 700€ au minimum, sans options style cadran, aiguilles etc.
Et à Bienne, compte dans les 8-10 mois à partir du moment où tu dis ok au devis :occasion18:

merde j'avais mal lut !!! :banging:

tu a raison , ouch !!! :(

bon ben faut espérer qu'elle soit nickel comme annoncée , au passage elle est garantie 1 an , c'est déjà ça
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar ciccou » 17 Déc 2013, 21:41

dcm890 a écrit:elle est superbe, le boitier est certes atypique mais il a un charme fou, va falloir que je m'y intéresse de plus près un de ces jours ;)

elle mérite plus d’intérêt selon moi que ce a quoi elle a droit pour le moment mais ca permet de garder une cote "raisonnable" a la bestiole

au passage c’était ça ou une Seiko Helmet ... 1/10 du prix de la speed mais quant on aime msp_love

la seiko est plus petite
http://www.thedivewatchconnection.com/f ... view=print
Image
et ça c’était important pour moi car pour avoir déjà eut entre les mains un chrono cityzen c’était vraiment petit .

non j'ai rien a compenser :oops: ..... :186d5539:
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar LJM » 17 Déc 2013, 21:42

ciccou a écrit:Non non c'est du 3 , tu a le tableau et le 1040 est bien référencer comme catégorie 3

8 a 10 mois ... vache ! :(

Je vais en faire le maxi moi même ...

Tu as toutes les qualités pour le faire toi même, oublies seulement sur quoi tu travailles, c'est tout, faut désacraliser et tout va bien se passer... 8-)
LJM
Dément

Messagepar Ressort » 17 Déc 2013, 21:44

ciccou a écrit:merde j'avais mal lut !!! :banging:

tu a raison , ouch !!! :(

bon ben faut espérer qu'elle soit nickel comme annoncée , au passage elle est garantie 1 an , c'est déjà ça

Je crois que ça doit être vos yeux :idea: :mrgreen:
Image

En plus, tu auras un certificat avec date de vente, chez quel revendeur (ou pays), etc.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar LJM » 17 Déc 2013, 21:46

ciccou a écrit:
dcm890 a écrit:elle est superbe, le boitier est certes atypique mais il a un charme fou, va falloir que je m'y intéresse de plus près un de ces jours ;)

elle mérite plus d’intérêt selon moi que ce a quoi elle a droit pour le moment mais ca permet de garder une cote "raisonnable" a la bestiole

au passage c’était ça ou une Seiko Helmet ... 1/10 du prix de la speed mais quant on aime msp_love

la seiko est plus petite
http://www.thedivewatchconnection.com/f ... view=print
Image
et ça c’était important pour moi car pour avoir déjà eut entre les mains un chrono cityzen c’était vraiment petit .

Petit coucou d'une des miennes ( 4 au total avec des cadrans et straps différents ) pour celle ci fishbone... :P

Image
LJM
Dément

Messagepar dcm890 » 17 Déc 2013, 22:17

ciccou a écrit:

la seiko est plus petite

la Seiko même si elle semble petite en diamètre occupe bien le poignet, perso j'ai un poignet de 20 cms et une montre de 40mm c'est le minimum à mon avis ( hormis certaines vintages ) et je trouve que malgré ça la Seiko a une belle présence à mon poignet, pourtant l'ouverture du cadran n'est pas terrible, c'est peut être la forme du boitier qui fait ça mais j'adore mon helmet ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux