Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [revue] G-Shock AWG-101-1AER

Messagepar Abbazz » 16 Fév 2011, 18:43

whysea a écrit:C'est le genre de montre qu'on porte pour voler la dedans : (ça va bien ensemble je trouve)

Image
http://www.zamandayolculuk.com

Ou plutôt là-dedans :

Image
Crédit photo : ALLIANCE EDLM

whysea a écrit:Sinon je viens de faire un tour sur amazon ou j'ai pour mémoire acheter la semaine passée une G-Schock M5600 1ER pour 103.55Euros - 20% soit environ 82 Euros - Et oh stupeur la bête est vendue 129 Euros maintenant :shock: et j'avais relevé le prix de la DW 5600E 1VER : elle est passée de 40,71 à 62,90 !!

Sur de nombreux articles (hors livres), Amazon a une tarification qui varie en continu pour suivre le marché : plus il y a de gens qui commandent un article, plus son prix monte. À l'inverse, quand le nombre de commandes diminue, le prix baisse. C'est un peu la loi du marché quoi, mais en direct live.

De cette constatation découle une règle : quand tous les forums parlent de la dernière Casio à acquérir, ça provoque un afflux de commandes et son prix s'envole sur Amazon. Il vaut mieux alors attendre quelques semaines que le prix baisse à nouveau avant de commander...

Amitiés,

Abbazz (consommez malin avec Abbazz ;))
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Re: [revue] G-Shock AWG-101-1AER

Messagepar pabelbaba » 08 Sep 2011, 19:24

Hop, quelques photos supplémentaires en condition. C'est à dire en Corse. Elle a donc vu la piscine et la mer, j'y ai testé toutes les fonctions, elle marche toujours impec. Enfin personne n'en doutait.

Autrement, après la boutique de la Défense (les 4 Temps), j'en ai trouvé une seconde à Porto Vecchio qui propose des Goer pour la modique somme de 36€!

Image

Image

Image

Image
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux