Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres de Pub' (cadeaux Bonux donnant l'heure acceptés!

Messagepar lesmontres » 27 Nov 2013, 10:59

athanase a écrit:
lesmontres a écrit:(...) ils rentrèrent en collision avec un énorme requin baleine et s'échouèrent sur un archipel s'appelant Angatau et les seules choses intactes qu'on retrouva furent ces fameuses montres Eterna.

:186d5539: Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, même que.
Non, mais qui peut croire à de telles fables ? Propagande commerciale pure et dure, AMHA. :cartonrouge:

T'es assez impulsif toi dans ton genre toujours preste à brandir le carton rouge! ;) :D

De toutes façons ça a permis à Eterna de faire un coup de pub et ça a marché, on en parle là (lisez le texte en entier c'est intéressant) ICI

L'histoire est 100% authentique , avant de te foutre des gens vérifies et même si ils se trompent tu peux argumenter ça fait avancer le schmilblick différemment ! ;)

Après c'est pas grave si c'est hs , c'est une histoire sur une marque qui est intéressante et ces montres sont reconnues qualitativemment et ont été prise comme montres militaires par certaines armées.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Jackmaster » 27 Nov 2013, 12:47

Bonjour à tous,
Pour etre un peu plus précis :

L'Expédition du Kon-Tiki (Kon-Tiki ekspedisjonen) est le récit de l'expédition maritime que mena Thor Heyerdahl, anthropologue, archéologue et navigateur norvégien, à bord du Kon-Tiki en 1947. Le livre, paru en 1948 dans sa version originale norvégienne, connaîtra un succès mondial, avec de nombreuses traductions, notamment en anglais en 1950 et en français en 1951.

Avec cinq compagnons, Thor Heyerdahl effectua la traversée entre Callao (Pérou) en Amérique du Sud et l'archipel polynésien des Tuamotu sur un radeau, le Kon-Tiki. Il s'agissait de prouver que le peuplement de la Polynésie avait pu se faire depuis ce continent.

À cette fin, l'expédition utilisa les techniques de navigation qui pouvaient être connues à l'époque de la civilisation inca : le radeau était constitué de troncs de balsa abondants dans cette région de l'Amérique du Sud ; le radeau était propulsé par une voile mais le courant de Humboldt qui porte à l'Ouest vers les iles polynésiennes joua un rôle majeur.

La traversée de 8 000 km dura trois mois et demi et fut un succès ; le moment le plus dangereux fut l'arrivée à bord de cette embarcation non manœuvrable sur une île inhabitée des Tuamotu, défendue par une barrière de corail battue par les vagues

Source : Wikipédia bien sur mais l'histoire est très connue , j'avais lu le livre enfant et il existe un film... :)
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 27 Nov 2013, 12:56

:thumbsup:

C'est une superbe histoire !
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar athanase » 27 Nov 2013, 14:09

lesmontres a écrit:
athanase a écrit:
lesmontres a écrit:(...) ils rentrèrent en collision avec un énorme requin baleine et s'échouèrent sur un archipel s'appelant Angatau et les seules choses intactes qu'on retrouva furent ces fameuses montres Eterna.

:186d5539: Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, même que.
Non, mais qui peut croire à de telles fables ? Propagande commerciale pure et dure, AMHA. :cartonrouge:

T'es assez impulsif toi dans ton genre toujours preste à brandir le carton rouge! ;) :D

De toutes façons ça a permis à Eterna de faire un coup de pub et ça a marché, on en parle là (lisez le texte en entier c'est intéressant) ICI

L'histoire est 100% authentique , avant de te foutre des gens vérifies et même si ils se trompent tu peux argumenter ça fait avancer le schmilblick différemment ! ;)

Après c'est pas grave si c'est hs , c'est une histoire sur une marque qui est intéressante et ces montres sont reconnues qualitativemment et ont été prise comme montres militaires par certaines armées.

Oui, je suis assez impulsif. ;) Eterna peut bien raconter n'importe quoi. Personne n'ira vraiment vérifier. Ce qui m'énerve, c'est que la propagande des marques horlogères soit relayée, amplifiée, déformée par les forumeurs que nous sommes. Nulle part, je n'ai trouvé trace de ça :

Après, c'est peut-être vrai mais j'en doute et je m'en moque. Porter la montre de James Bond, de Paul Newman, de Yuri Gagarin ou de Buzz Aldrin, ça ne m'intéresse pas. Je trouve même cela un peu ridicule.

Mais on ne va pas se fâcher pour si peu, j'espère. ;)
athanase

Messagepar zetiabo » 27 Nov 2013, 15:07

Voilà ! Pas de fâche sur ce sujet !!!

Bon pas d'autres montre de pub ?
Sinon déjà c'est bien ça !
Image

Et ça ! :aloy:
Image

Allez encore encore !!! :blob5:

Tiens j'aime bien celle-là pour la marque de bateaux…
Image
:mrgreen:
Image

Cette seawolf… Mon dieu que c'est beau !!!
zetiabo

Messagepar zetiabo » 27 Nov 2013, 15:27

Eh ben les z'amis !!!

Trouvé sur le web !
Une véritable montre cadeau bonux… (sources chronomaia)
Image
:186d5539:

Je veux la même !!!
zetiabo

Messagepar lautromi » 27 Nov 2013, 17:19

Ca compte les merdouilles données en échange d'un abonnement ?
SI oui, un couple pour un quotidien du soir :

Image

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar LJM » 27 Nov 2013, 19:23

zetiabo a écrit:
Une belle Braun (allez Luc à toi de jouer !, et vous aussi les zotes)…

J'arrive, j'arrive................un peu à la bourre.............et avec la même tof ( j'en referais asap...)

Sinon bravo les copains, y'a déjà quelques trucs sympas........... :thumbsup:

Image

Sinon, il faut que re fouille dans mes cartons, dedans il y a une authentique montre RTL ( oui, oui LA montre RTL de l'époque ) gagnée par mon Popa aux Grosses Têtes de Bouvard où il fallait poser une "colle" que devaient trouver les protagonistes

Pour rigoler un peu ( le pire c'est que je m'en souvienne ...) voici la question (en VO non sous-titrée ). :

"dans quelle mesure, l'obstruction de la bouteille peut elle contribuer à l'amélioration de notre environnement" ( environnement dans le sens de ce qui nous entoure au quotidien )

A vous.............. :P
LJM
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 27 Nov 2013, 19:42

Elle n'adoucit pas l'eau, elle ne rase pas de près...
... on ne peut même pas écouter la radio avec.
Et pourtant :
Image
La montre de l'An 2000 de Radio France Melun, devenue France Bleu Melun... puis disparue au profit de La City 107.7
Quelques autres suivront.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Untel » 27 Nov 2013, 19:47

Mon fils à dans sa boite une authentique montre des Créateurs de beauté. :aras_qui:
Approchez-vous, la marque est inscrite sur les aiguilles. C'est celle de droite.

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux