Titleist69 a écrit:Ah la fameuse montre Diesel que portent tous les ploucs qui se pensent stylés!![]()
![]()
![]()

Titleist69 a écrit:Ah la fameuse montre Diesel que portent tous les ploucs qui se pensent stylés!![]()
![]()
![]()
poulacourve74 a écrit:Tu veux dire comme mon beau frère qui s'en ai acheté 2 d'un coup , malgré avoir ausculter mes boites , ainsi que mes liens ...![]()
Copaing !!![]()
![]()
poulacourve74 a écrit:Titleist69 a écrit:Ah la fameuse montre Diesel que portent tous les ploucs qui se pensent stylés!![]()
![]()
Tu veux dire comme mon beau frère qui s'en ai acheté 2 d'un coup , malgré avoir ausculter mes boites , ainsi que mes liens ...![]()
Copaing !!![]()
sylvain35 a écrit:J'le film, mais les tocantes, la, euh... je passe mon tour !
![]()
lesmontres a écrit:poulacourve74 a écrit:Titleist69 a écrit:Ah la fameuse montre Diesel que portent tous les ploucs qui se pensent stylés!![]()
![]()
Tu veux dire comme mon beau frère qui s'en ai acheté 2 d'un coup , malgré avoir ausculter mes boites , ainsi que mes liens ...![]()
Copaing !!![]()
Je sens que tu le porte bien dans ton cœur ton beau frère du coup!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités