Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre Téléphone Tw810

Messagepar poulacourve74 » 04 Sep 2013, 09:10

lepoulpe a écrit:bon plus qu'a acheter la voiture alors
Image

et sinon on a pas l'air tros con a parler a sa montre dans la rue?

Je me sers de l'oreillette Bluetooth ...foiré :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 06 Sep 2013, 01:19

lepoulpe a écrit:bon plus qu'a acheter la voiture alors
Image

et sinon on a pas l'air tros con a parler a sa montre dans la rue?

j'ai un gentil jack Russell qui a trouvé intéressant de mâchouiller l'oreillette bluetooth... :banging:
j'ai fais un tour du coté de chez darty , me prendre une plantronics m25 (25€ en promo) et c'est le jour et la nuit en comparaison avec celle qui était fournie !!( et accessoirement bouffé par mon chien :aras_qui: )

Même si le modèle no name fonctionnait pas mal ...la plantronics se démarque par la qualité sonore et la restitution des voix
Pour l 'instant très satisfait de la montre , et avec l’oreillette, pas obligé de taper la discute a mon poignée :aras_qui:

Edit :a propos de l'achat de kitt , il faudrait que Vincent Perrot mette la sienne sur le bon coin , pas trop chère ...j'padsousmoi :aras_qui:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 07 Sep 2013, 09:58

tu vois ton jack ta rendu service. pour l'achat de kit si tu es valer en tunning ca doit etre faisable assez facilement.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar HACKROOH » 08 Sep 2013, 23:53

Bonjour,
Je sais que ce poste a étais crée y a un moment déjà mais bon peut être aurais je quand même une réponse inintéressante qui sait lol.
J'ai acheter de ça quelque mois la même montre mais en noir et je galere vraiment pour trouver d'autre style d'horloge si quelqu un peux m'aider a en trouver je le remercie d'avance a part ça je recommande vraiment cette montre bien quel est quelque petit inconvénient comme incompatibilité du WAP avec Bouygues telecom.
Aussi non elle fonctionne super.
Merci d'avance.
HACKROOH

Messagepar poulacourve74 » 09 Sep 2013, 00:05

HACKROOH a écrit:Bonjour,
Je sais que ce poste a étais crée y a un moment déjà mais bon peut être aurais je quand même une réponse inintéressante qui sait lol.
J'ai acheter de ça quelque mois la même montre mais en noir et je galere vraiment pour trouver d'autre style d'horloge si quelqu un peux m'aider a en trouver je le remercie d'avance a part ça je recommande vraiment cette montre bien quel est quelque petit inconvénient comme incompatibilité du WAP avec Bouygues telecom.
Aussi non elle fonctionne super.
Merci d'avance.

sur java store , tu as quelques "clock" ...tu as aussi zhclock avec un cadran de vostok , et une ou 2 rolex

http://zhclock.en.softonic.com/java/download#downloading

Et quelques uns sur la toile ...il faut que le programme finisse par .jar et non exe :thumbsup:

Pour internet , tu est sur pour l'incompatibilité Bouygues ?
Aller dans le menu

Cliquer sur « Services » ou « network » ou « réseau » selon le téléphone (logo internet)

Cliquez sur « data account » puis choisir « GPRS »

Choisir un opérateur existant (n’importe lequel) et cliquer sur « Editer » puis remplacer :

Nom : bouygtel mms

APN : mmsbouygtel.com

Nom d’utilisateur : (laisser vide)

Mot de passe : (laisser vide)

Type auth : Normal

Enregistrer

Retourner dans le menu et cliquer sur « messages »

Cliquez sur « MMS » puis sur « cadres de message» ou « message settings » selon la langue

Cliquer sur « éditer le profil » ou « server profile »

Cliquer ensuite sur le choix SIM1 ou SIM2 selon la SIM à configurer

Cliquer ensuite sur n’importe quel profil existant puis « Editer le profil »

Remplacer :

Profil : bouygues mms

Page d’accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Data account ou données de compte : « choisir » puis GPRS puis le compte « bouygtel mms » que nous avons crée précédemment

Type de connexion : HTTP

Puis dans l’adresse de procuration ou proxy : 062.201.129.225 et port : 8080

Identifiant : (laisser vide)

Enregistrer puis activer le profil

2) Configuration WAP Internet

Retourner dans « data account » puis choisir « GPRS »

Choisir un opérateur existant (autre que bouygtel mms) et cliquer sur « Editer » puis remplacer :

Nom : bouygtel wap

APN : ebouygtel.com

Nom d’utilisateur : (laisser vide)

Type auth : Normal

Enregistrer

Retourner dans le menu « Services » ou « network » ou « réseau » selon le téléphone (logo internet)

Cliquez sur « WAP » puis sur « cadres » ou « setting » selon la langue

Cliquer sur « éditer le profil » ou « Edit profile »

Cliquer ensuite sur le choix SIM1 ou SIM2 selon la SIM à configurer

Cliquer ensuite sur n’importe quel profil existant puis « Editer le profil »

Remplacer :

Profil : bouygues wap gprs

Page d’accueil : http://wap.bouygtel.fr

Data account ou données de compte : « choisir » puis GPRS puis le compte « bouygtel wap » que nous avons crée précédemment

Type de connexion : HTTP

Puis dans l’adresse de procuration ou proxy : 062.201.129.225 et port : 8080

Identifiant : (laisser vide)

Enregistrer puis activer le profil
ainsi que de mettre opera mini version 3. ?
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar HACKROOH » 09 Sep 2013, 00:27

Tes sur de parler de la tw810 parce que j'ai pas tous ces fonction ou je cherche mal, et toi j'ai vu que tu avais quelque appli d'horloge elle était fournis ou tu les as trouver parce-que perso je savais déjà qui fallais les chercher avec un .jar par contre c'est pas si évidant a trouver, du moins pas d'aussi bien que celle que ta.
HACKROOH

Messagepar poulacourve74 » 09 Sep 2013, 01:07

HACKROOH a écrit:Tes sur de parler de la tw810 parce que j'ai pas tous ces fonction ou je cherche mal, et toi j'ai vu que tu avais quelque appli d'horloge elle était fournis ou tu les as trouver parce-que perso je savais déjà qui fallais les chercher avec un .jar par contre c'est pas si évidant a trouver, du moins pas d'aussi bien que celle que ta.

oui je parle bien de la tw810 !
il y a 5 horloge intégrés dans afficher , tu choisi le types de montres ...le liens que je t'ai donnée sert a telecharger la montre vostok /rolex

et les paramétrages , servent pour les tel chinois en java et android ...je me suis servi des para de sfr , car je suis chez eux , mais les para de bouygues fonctionnent apparemment
http://chinandroidhospital.com/viewtopic.php?f=50&t=23

je crois que tu ne cherche pas mal , mais peut être pas assez
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar HACKROOH » 09 Sep 2013, 02:22

Pas assez chercher je doute mais il est probable que ce soit du a la différence de version du model car après deux mois de recherche même le liens que tu ma passer ne fonctionne pas sur ma montre et pour ma part je n'est que 2 horloge différente ce qui est bien dommage mais bon c'est pas un drame lol.
pour ce qui est du WAP j'ai désespérément fais tous les menu pour trouver des similitude avec les étapes que tu ma communiquer en vain malheureusement mais je mi attendais, j avais déjà essayer la compatibilité avec le wap sur le site de boygtel et c'est eux même qui mon dis quel n’étais pas compatible.
J'ai espérer un court instant mais malheureusement j'en suis au même point dommage d'autant plus qu apres avoir essayer au moins une 100 aine d'appli java le 3/4 demare mais fini par bloquer et les autre ce lance même pas lol ratio de l opération 1 appli fonctionnel sur 100 lol tu me diras c'est déjà ça mdr.
Si par toute hasard quelqu'un on as d autre sous le coude je suis preneur aussi non merci quand même pour c'est réponse si rapide.
bonne continuation a vous.
HACKROOH

Messagepar HACKROOH » 09 Sep 2013, 02:34

Au passage dans ta description de base tu parle de java store, tu arrive reelement a trouver des appli pour ta montre dessus car moi j'y ai pas mal chercher mais impossible de trouver du .jar a moins qu'une autre extension soit compatible malheureusement je les est pas encore toute essayer j'ai déjà assez galérer avec les .jar que j'ai trouver sur le net lol.
Enfin merci de toute te précision même si elle me mon pas étais d'un grand secoure, malgres tous ça ma montre et quand même bien sympa et je la regrette pas ;)
HACKROOH

Messagepar poulacourve74 » 09 Sep 2013, 08:32

Aie .... :? l'éventualité de différence de version de système , ne m'avais même pas effleurer ...excuse me pour ma dernière intervention :oops:
parceque je sais a quel point cela peut être casse noix de chercher un truc qu’apparemment tous le monde arrive a trouver , sauf moi , car finalement la chose en question m'est en fait inaccessible ! :banging:

ma version logiciel est la suivante ( pour voir la version = java+java setting , en 6 j'ai la version du kernel ..)
v.3.6.7kernel v1.6.2m

Pour les paramètres d'internet wap ( pour ma version ..) c'est dans services = comptes de données= et les 1,2,3 réglages : service, wap et comptes de données
Si tu n'as pas cela , c'est que ta version est différentes , ou qu'il y a un raté sur ta version , car sur youtube , et le net en général les paramètres pour internet sont les même pour tous le monde

En ce qui concerne les appli : oui j'arrive a trouver des applications :un scan code barres ,calculatrices scientifique... et des jeux dont :angry bird ....mais ce n'est pas du android non plus !

Question bête peut être ; sur youtube , un gars qui avait des problèmes avait formaté le téléphone , a tu essayé ?
tu bascule bien installe des appli sur ta carte sd ?
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux