Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: obris morgan explorer

Messagepar Santanderino91 » 13 Aoû 2013, 15:53

Non, beaucoup moins cher, 225 euros environ, ça dépend du taux de change euro/dollars.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Guigui 57 » 13 Aoû 2013, 15:59

:drool: Très très intéressant!!!
Guigui 57

Messagepar Santanderino91 » 13 Aoû 2013, 16:05

La version brossée de base est 10-15 euros moins chère. Pour 200 euros on peut difficilement trouver mieux. Mais je ne crois pas que ce soit une véritable montre de plongée à hélium, c'est bon pour la mer et la piscine je pense. Ce qui est attractif c'est le mouvement citizen inside qui offre tout et la fiabilité japonaise. Seiko et citizen vont remettre les idées en place à quelques suisseries.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Guigui 57 » 13 Aoû 2013, 16:09

;) +1!
Guigui 57

Messagepar Errol » 13 Aoû 2013, 17:29

Pour le prix, ça semble en effet assez impressionant. Maintenant le coup de la valve à hélium, moui, je suis pas sûr qu'on puise en attendre grand chose. A ce prix, faut bien faire des économies quelque part. On doit être surtout dans le clin d'oeil. Mais bon, qui en à besoin, dans la vraie vie? :D ça reste une petite plongeuse bien sympa, sobre et virile... Allez, craquez, et faites des photos :)
Errol
Malade

Messagepar athanase » 13 Aoû 2013, 18:10

Santanderino91 a écrit:belle finition sablée :
Image

Magnifique. Bravo Santan. :thumbsup:
Une montre et une marque "tendance", bientôt "à la mode", non ?
Si je n'avais pas pris de bonnes résolutions, elle m'aurait tenté sérieusement.
msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love
athanase

Messagepar Santanderino91 » 13 Aoû 2013, 18:26

Obris morgan sortira bientôt une montre amphibie mais avec un cadran plus militaire, elle pourrait être sympa aussi, il faudra suivre.
Dans la gamme des 150-250 euros ils offrent une bonne alternative à ceux qui veulent changer des classiques seiko ou citizen.5
Avant ils mettaient des mouvements chinois, mais maintenant c'est que du citizen, c'est du béton. Une bonne montée en gamme raisonnable.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 13 Aoû 2013, 18:31

athanase a écrit:
Santanderino91 a écrit:belle finition sablée :
Image

Magnifique. Bravo Santan. :thumbsup:
Une montre et une marque "tendance", bientôt "à la mode", non ?
Si je n'avais pas pris de bonnes résolutions, elle m'aurait tenté sérieusement.
msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love

C'est bientôt le moment des cadeaux de noël, à 200 euros elle est pas très chère c'est un bon prétexte. Je vais sûrement me prendre pour moi la version black dlc ou la même sablée si la 1ere rend bien en vrai. ( après le test critique de l'évier et du changement de température )
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar petitdauphinzele » 13 Aoû 2013, 19:57

Elle est superbe, à ce prix c'est donné ! msp_thumbup
petitdauphinzele

Messagepar Guigui 57 » 13 Aoû 2013, 20:04

Moi c'est elle que je vais me prendre fin d'année:

Image msp_love
Guigui 57

PrécédentSuivant