Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Trouver une Sub like

Messagepar lawrence3434 » 26 Jan 2011, 19:18

Regarde du côté de INVICTA également
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar whysea » 26 Jan 2011, 19:36

j avais compris la demande comme la recherche d'un look avant tout (me trompe je)
il est certain qu'il faut oublier alpha pour une vrai plongeuse ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Jan 2011, 20:00

whysea a écrit:j avais compris la demande comme la recherche d'un look avant tout (me trompe je)

Faut voir si c'est pour de la vraie plongée ou si c'est juste pour se baigner… nous sommes quand même plusieurs à être allés à la baille avec une Alpha Sub :-/

J'ai nagé plusieurs fois cet été avec la mienne… certains nagent régulièrement en piscine (Abbazz ?)

(Je peux aussi témoigner pour la PO)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 26 Jan 2011, 20:05

Moi je dis juste que pour 250euros ça fait cher l'étanchéité douteuse, 100 euros de plus t'as une seiko 6105-8110 refait par loyswatch qui va vraiment dans l'eau, et qui prend de la valeur, sans parler de la belle montre que c'est.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ciccou » 26 Jan 2011, 20:34

Salut

Santanderino91 a écrit:Moi je dis juste que pour 250euros ça fait cher l'étanchéité douteuse, 100 euros de plus t'as une seiko 6105-8110 refait par loyswatch qui va vraiment dans l'eau, et qui prend de la valeur, sans parler de la belle montre que c'est.

en sub-like il y a chez seiko encore plus simple

http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... oduct=2996

Image

177$ avec une véritable étanchéité 100m

et si tu veut pousser jusqu'au bout un existe des rehaut lisse métal et des aiguille mercedes ou des cadran type roro

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 26 Jan 2011, 20:34

Reno a écrit:
whysea a écrit:j avais compris la demande comme la recherche d'un look avant tout (me trompe je)

Faut voir si c'est pour de la vraie plongée ou si c'est juste pour se baigner… nous sommes quand même plusieurs à être allés à la baille avec une Alpha Sub :-/

J'ai nagé plusieurs fois cet été avec la mienne… certains nagent régulièrement en piscine (Abbazz ?)

(Je peux aussi témoigner pour la PO)

Je plussoie.
Et ce d'autant plus qu'on avait déjà parlé ici d'un gars de WUS qui a fait un stage de secours en mer (de mémoire) avec une genre Seamaster de chez Alpha au poignet.
la bestiole fut soumise à rude épreuve sans broncher.
On en revient au fameux sujet 3ATM = supporte (à peine) les éclaboussures, il faut 20ATM pour oser la plonger dans l'évier.
Ah le marketing !
3ATM, c'est 30 mètres. En se laissant une marge de 50%, qui ici plonge à plus de 15 mètres ?
Je me souviens aussi d'un gars (un vrai plongeur) qui avait emmené une petite Vostok à je sais plus quelle profondeur (un truc genre 30/40 mètres justement).

Perso, le seul truc qui fait qu'une montre ne va pas à l'eau, c'est le bracelet. Le cuir, j'évite :mrgreen:
Pour les autres, il y a Eurocard/mastercard... Euhh... Toutes les autres vont à la baille.
Y compris ma Splashmaster de chez Alpha. Elle va bien, merci :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Jan 2011, 20:43

Titleist69 a écrit:J'ai ce qu'il te faut ici:
http://cgi.ebay.fr/DIVER-MECANIQUE-HOMM ... 35af7a16de

Par contre, comme le disait très justement le sieur Whysea je te recommande également de te tourner vers Alpha.

très bon choix !! :thumbsup:

perso, j'en ai une en 44mm, je suis ravi et même très étonné de la qualité du boitier et de la tenue de l'heure surtout... pour le prix !!
par contre, le bracelet métal fait merdique, surtout la boucle déployante...

mais le reste, excellent !! :thumbsup:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 26 Jan 2011, 20:44

Pour 90 euros t'as ça avec une vraie étanchéité aussi :
Image
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... lwem6sTsAg

Et tu peux même la customiser avec des pièces chez divers fournisseurs, dont techné :
Image
techné
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 26 Jan 2011, 20:48

Mark5 a écrit:3ATM, c'est 30 mètres. En se laissant une marge de 50%, qui ici plonge à plus de 15 mètres ?
Je me souviens aussi d'un gars (un vrai plongeur) qui avait emmené une petite Vostok à je sais plus quelle profondeur (un truc genre 30/40 mètres justement).

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?s=Array[sessionhash]&threadid=3550
monsieurbaron

Messagepar guidb » 26 Jan 2011, 21:25

Non, tu nbe te trompe pas, c'est bien un look avant tout. Je ne cherche pas à aller plonger avec. J'ai plutôt l'habitude de ne pas mouiller mes montres, je n'aime pas avoir le bracelet humide un certain temps.
guidb
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux