whysea a écrit:j avais compris la demande comme la recherche d'un look avant tout (me trompe je)
il est certain qu'il faut oublier alpha pour une vrai plongeuse
Santanderino91 a écrit:Moi je dis juste que pour 250euros ça fait cher l'étanchéité douteuse, 100 euros de plus t'as une seiko 6105-8110 refait par loyswatch qui va vraiment dans l'eau, et qui prend de la valeur, sans parler de la belle montre que c'est.
Reno a écrit:whysea a écrit:j avais compris la demande comme la recherche d'un look avant tout (me trompe je)
Faut voir si c'est pour de la vraie plongée ou si c'est juste pour se baigner… nous sommes quand même plusieurs à être allés à la baille avec une Alpha Sub :-/
J'ai nagé plusieurs fois cet été avec la mienne… certains nagent régulièrement en piscine (Abbazz ?)
(Je peux aussi témoigner pour la PO)
Titleist69 a écrit:J'ai ce qu'il te faut ici:
http://cgi.ebay.fr/DIVER-MECANIQUE-HOMM ... 35af7a16de
Par contre, comme le disait très justement le sieur Whysea je te recommande également de te tourner vers Alpha.
Mark5 a écrit:3ATM, c'est 30 mètres. En se laissant une marge de 50%, qui ici plonge à plus de 15 mètres ?
Je me souviens aussi d'un gars (un vrai plongeur) qui avait emmené une petite Vostok à je sais plus quelle profondeur (un truc genre 30/40 mètres justement).
whysea a écrit:j avais compris la demande comme la recherche d'un look avant tout (me trompe je)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités