athanase a écrit:Bravo pour tes photos.
Tu avais demandé spécifiquement le mouvement avec cette finition ou c'est un hasard ? Le mien n'a pas la même finition : c'est un 6497 "swan neck" chinois avec les côtes de genève et une découpe en courbes (très bonne surprise pour moi aussi d'ailleurs).
athanase a écrit:Bravo pour tes photos.
Tu avais demandé spécifiquement le mouvement avec cette finition ou c'est un hasard ? Le mien n'a pas la même finition : c'est un 6497 "swan neck" chinois avec les côtes de genève et une découpe en courbes (très bonne surprise pour moi aussi d'ailleurs).

LJM a écrit:@ scorp : merci pour cette délicate attention coté mise en scène............génial.......j'adore.........vraiment sympa........très touché..!!
...et les tofs...............

zetiabo a écrit:
Superbe et quel travail !!! Là on imagine le superbe boulot de LJM sur les cadrans carbon !
![]()
Et Scorp ! Quel mise en scène !
Respect les amis
zetiabo a écrit:lesmontres a écrit:…N'oublies pas de nous faire des photos, du moins plus que scorp, j'avais jamais fais gaffe à cette plongeuse qui n'a pas été beaucoup mise en valeur sur MGN!
C'est à cause du chat de Scorp !
Bouffeur de carte mémoire SD…
Les photos de la Sandoz sont dans le chat…
Sisisi… Ce n'est pas une blague hein ! C'est lui même qui le dit…

Chui malheureux !
Chui tout déçu !
Je pensais que ma petite revue aurait un peu plus de succès pour mettre ce projet bien haut dans le forum.... Ouiiiiiinnnnn

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités