Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Detomaso Savona

Messagepar sallylaune » 04 Déc 2013, 13:30

Concernant les frais d'envois quelles soient envoyées de la maison des montres ou maxtrader uhren ou maxtrader international elles sont toutes envoyées de l'allemagne avec une possibilité d'envoi à 7,90 euros par UPS. VOUS POUVEZ DONC LES NEGOCIER
Il y va un peu fort dans ses prix !!!!! A force de lui dire il commence à s'aligner. Livraison gratuite ou 7,90 euros dans la majeure partie des cas. C'est un progrès

Bref Ne pas avoir de litige avec lui c'est le mieux j'avoue que c'est quelqu'un de mauvaise fois et je l'ai appris à mes dépend pour y avoir perdu de l'argent pour avoir fait un retour chez lui pour des montres qui ne fonctionnaient pas avec un bon de retour envoyé de sa part qui lui non plus ne fonctionnait pas et un autre que je n'ai jamais reçu
Perte d'argent également car j'ai une montre que je n'ai pas reçue

Pas cool tout ça. Après avoir mis des évaluations négatives celui ci est revenu vers moi me proposant de l'argent pour les enlever. Tromperie envers les acheteurs qui ne voient donc pas toutes les éval négatives

Prêt à tout me rendre l'argent dans la mesure ou j'enlevais mes éval négatives avant. Je n'ai donc pas voulue puisque du départ il ne m'avait pas remboursée je n'allais donc pas enlever la première qu'elle garantie avais je ? aucunes

Après pour les prix vu ce qu'il vend il ne vend pas a perte, et si des clients comme moi laisse un peu d'argent en envoi et autres pas de soucis tout va bien.
Quand on regarde bien sur d'autres sites les prix fluctuent aussi comme la bourse!!!!!!!!! :lol:

A bon entendeur
sallylaune

Messagepar lautromi » 04 Déc 2013, 14:16

sallylaune a écrit:(...)

A bon entendeur

euh... salut
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Paflechat » 04 Déc 2013, 14:28

Fut un temps elle me tentait bien cette petite Savona, à 30euro t'as vraiment fait une bonne affaire.
Detomaso en général ça vaut quoi exactement? Les plongeuses sont pas moches mais sont elles bien étanches?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 04 Déc 2013, 14:29

J'oubliais, félicitations pour ton achat, elle est bien sympa.
Jolies photos.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Philgrand » 04 Déc 2013, 19:07

J ai la même acheté chez le même marchand pour moins de 40 euros, portée plusieurs fois sans souci , le bracelet et pas mal, tenue de l heure dans les standards ( ni mieux ni pire que les autres deutchchinois)
Le boîtier et de bonne facture.
Philgrand
Passionné

Messagepar yagelt » 13 Déc 2013, 15:45

j'ai la même depuis hier, avec les index et aiguilles rouge, sympa, c'est grand...! ;-) mais bon ça je le savais, 44mm

Une question bête peut être y-a-t-il une différence entre ces deux mouvements ? ou est ce juste une coupe différente des ponts ?

Image

J'ai sur la mienne le mouvement version de droite.
yagelt
Intéressé

Messagepar cyr » 23 Déc 2013, 15:40

Salut,
J'ai acheté une Detomaso Savona pour une vingtaine d'euros sur la baie pour le fun et les aiguilles me chagrinaient un peu... alors je les ai changées et voilà ce que ça donne... Je trouve cela un peu plus sympa.
Image
cyr
Fou furieux

Messagepar yagelt » 23 Déc 2013, 16:21

ça lui va bien, sans doute mieux que les aiguilles d'origines en effet.
yagelt
Intéressé

Messagepar Bender » 24 Déc 2013, 15:12

Image
la mienne depuis peu aussi

tres bien dans l'ensemble,
est ce que quelq'un l'a testé sur bundle ?
je la trouve un peu trop "ronde" au poignet avec son bracelet en 19mm (peut etre que c'est ma perception du moment,j'ai eu une grosse semaine en jaragar monaco ^^=)

:icon_gratgrat:
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar starman » 25 Déc 2013, 20:49

Bonsoir à tous et joyeux Noêl :)
Dites ,vous les trouvez où à ces prix-là ( je lis des 20 e ,des 30 e ,des 40 euros... :? )
J'ai cherché un peu ,même sur la baie ,elles sont à plus de 100 euros ces Savona... :(
Image
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
starman
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux