Il y va un peu fort dans ses prix !!!!! A force de lui dire il commence à s'aligner. Livraison gratuite ou 7,90 euros dans la majeure partie des cas. C'est un progrès
Bref Ne pas avoir de litige avec lui c'est le mieux j'avoue que c'est quelqu'un de mauvaise fois et je l'ai appris à mes dépend pour y avoir perdu de l'argent pour avoir fait un retour chez lui pour des montres qui ne fonctionnaient pas avec un bon de retour envoyé de sa part qui lui non plus ne fonctionnait pas et un autre que je n'ai jamais reçu
Perte d'argent également car j'ai une montre que je n'ai pas reçue
Pas cool tout ça. Après avoir mis des évaluations négatives celui ci est revenu vers moi me proposant de l'argent pour les enlever. Tromperie envers les acheteurs qui ne voient donc pas toutes les éval négatives
Prêt à tout me rendre l'argent dans la mesure ou j'enlevais mes éval négatives avant. Je n'ai donc pas voulue puisque du départ il ne m'avait pas remboursée je n'allais donc pas enlever la première qu'elle garantie avais je ? aucunes
Après pour les prix vu ce qu'il vend il ne vend pas a perte, et si des clients comme moi laisse un peu d'argent en envoi et autres pas de soucis tout va bien.
Quand on regarde bien sur d'autres sites les prix fluctuent aussi comme la bourse!!!!!!!!!

A bon entendeur