Je profite de cette mini revue pour montrer les différents coloris existants, car on a tous la cadran Alu ou Noir / Bracelet Noir, mais il y a bien plus de coloris disponibles :
A l'epoque j'avais failli acheter la derniere, je la trouve vraiment tres classe. Perso c'est une montre que j'offrirais volontiers, elle a plein de qualités et a un design assez consensuel pour plaire a presque tous les coups.
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Elle est vraiment jolie cette petite! (enfin petite, je sais pas, elle fait quelle taille?)
Je m'étais dit que ma prochaine serait une mono-aiguille, mais là, ça me met le doute...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Un truc que turlupine un peu... c'est soit disant une marque suisse, avec un mouvement suisse dedans... mais qui n'est pas swiss made... C'est encore une embrouille des chinois?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Il faut plutôt voir du coté de la Corée sur ce coup. Mais tout est expliqué : ils (SWC la maison mère : http://www.swcwatch.co.kr/english/channel_01/index.html ) ont du racheter le nom d'une manufacture en désuétude , utilisent (peut être, je ne l'ai pas ouverte) un mouvement quartz ISA (cela ne doit pas coûter grand chose : à l'unité on en trouve à 35 $). On peut lire "construites à la façon suisse".