NICOtaumatique a écrit:Errol a écrit:NICOtaumatique a écrit:Quand je lance le chrono la montre s'arrête. Si je la tapote elle repart pour quelques minutes etc...
Elle est neuve...
Envoyé par iPhone 4s.
Ah, oui, c'est fâcheux ça...
La mienne s'est mise a avoir un soucis de raz du compteur minutes du chrono, mais rien qui ne necessite un retour sav immédiat... mais avant la fin de garantie, c'est certain. Si tu as un retour suite a ton envoi (délai etc), ça m'interesse!
Sachant que la mienne déconne depuis le premier jour, j'espère qu'il va me la reprendre.
Je te tiens au courant.
Avant de la commander jhesitais entre celle ci et la cwc.
Je regrette de ne pas avoir choisis la cwc avec un valjoux fiable.
Elle a sans doute pris un petit quelque chose pendant le transport, il me semblerait étonnant que le chrono n'ai pas été testé avant l'envoi (la mienne avait été remontée avant envoi puisque l'aiguille tournait quand je l'ai reçue dans sa boiboite

)
Pour la reprise ça ne devrait pas faire un pli... Rah, Cwc. Me suis tâté aussi. Le cadran asymétrique, c'est quelque chose. Mais pas le même prix non plus...
Bref, pour en revenit à nos moutons :
Pourquoi pas une (superbe) Poljot Okeah 3133 ?
Y'en a une qui traine sur la baie en ce moment, pour la limite haute de ton budget : 400€. La version emboîtée pour un forum espagnol, que ceux qui suivent FAM connaissent sans doute...
Mieux qu'une Pilot-Watch, une Cosmonaute-Watch! Juste à tomber... Celle là si je m'écoutais...