Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Porte clé Panerai

Messagepar zappy » 16 Juil 2012, 23:26

une amie travaillant chez LVMH, faisait les ventes pour le personnel, c'etait en gros 10% du prix public TTC...mais il ne faisait jamais les montres.
zappy
Intéressé

Messagepar ZeblodS » 16 Juil 2012, 23:28

Titleist69 a écrit:
ZeblodS a écrit:Les "chinoiserie", terme employé sur FAM, sont produite sur le même genre de machine que celles montrés dans la vidéo... Donc c'est kif kif.

Exactement. Et la différence de prix (x1000) est-elle justifiée? Oh que non...
D'ailleurs je serai curieux de savoir le vrai coût de revient d'une PAM, Rolo, etc...

Je pense que c'est un peu plus que sur les montres "de base", à cause des matériaux utilisés pour "l'enrobage" de la montre (argent, or, diamants, etc.), mais le coût du mouvement doit être sensiblement le même.

Sauf que une Rolex ça fonctionne à vie© alors qu'une chinoise ça fonctionne MAXIMUM 3 semaines avant de tomber en panne, tu comprends ils sont trop mauvais ces chinois... msp_lol

zappy a écrit:une amie travaillant chez LVMH, faisait les ventes pour le personnel, c'etait en gros 10% du prix public TTC...mais il ne faisait jamais les montres.

Et a ce tarif là ils font encore de la marge, t'en fait pas ;)
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
ZeblodS
Curieux

Messagepar zappy » 16 Juil 2012, 23:34

zappy a écrit:une amie travaillant chez LVMH, faisait les ventes pour le personnel, c'etait en gros 10% du prix public TTC...mais il ne faisait jamais les montres.

Et a ce tarif là ils font encore de la marge, t'en fait pas ;)

ils font de la marge, et en plus sur du second choix.

Juste pour rigoler, j'ai failli bosser chez eux pour m'occuper du développement des valises. J'ai refusé car le poste, c'était 6 mois en France et 6 mois à Taiwan...et oui, 90% est fabriqué dans la même usine que les Samsonite, en France, on rajoute l'habillage exterieur, ni vu ni connu je t'embrouille...et on vends qlq milliers d'euros contre 150€ la Samsonite.
zappy
Intéressé

Messagepar ZeblodS » 16 Juil 2012, 23:50

zappy a écrit:ils font de la marge, et en plus sur du second choix.

Juste pour rigoler, j'ai failli bosser chez eux pour m'occuper du développement des valises. J'ai refusé car le poste, c'était 6 mois en France et 6 mois à Taiwan...et oui, 90% est fabriqué dans la même usine que les Samsonite, en France, on rajoute l'habillage exterieur, ni vu ni connu je t'embrouille...et on vends qlq milliers d'euros contre 150€ la Samsonite.

Tant qu'il y aura des gogos qui achètent...

Si à 50ans t'as pas une Rolex, t'as raté ta vie... toussa toussa...
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
ZeblodS
Curieux

Messagepar THE CHAPS » 16 Juil 2012, 23:57

Bonsoir.

Je vend du soulier de luxe genre 500/800e. je valide que cela ne vaut la prix....Pareil quand j etait en HBJO.
Amicalement votre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar athanase » 17 Juil 2012, 00:05

500/800 euros ? Nouveaux ? :?
Oui, je sais, c'est nul
athanase

Messagepar Roque Basse » 17 Juil 2012, 08:01

THE CHAPS a écrit:Bonsoir.

Je vend du soulier de luxe genre 500/800e. je valide que cela ne vaut la prix....Pareil quand j etait en HBJO.
Amicalement votre

Tu vends quelle marque si ça n'est pas trop indiscret ?
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar narayama » 17 Juil 2012, 10:49

Je sens que cela ne va pas tarder à virer aux propos désobligeants (voire populistes) envers ceux qui s'échinent à faire de la France ce pays de rêve ou tout n'est que luxe, glamour et volupté.

Et cela m'attriste :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 17 Juil 2012, 11:07

toflahutte69 a écrit:Au fait je viens de remarquer pour la première fois que tu étais de Lyon aussi Tileist69... Serais-tu golfeur par hasard?

Aussi! :)
Mais en free-lance! Mes lieux préférés : Le Verger, Mionnay, La Sorelle, Chassieu juste pour faire du practice.

L'ex Mme Titleist69 bossant chez Céline (donc groupe LVMH) m'avait fait aller à une vente pour le personnel de TAG et c'était effectivement ça : entre 10% et 15% du prix affiché dans les vitrines. Tristement je suis arrivé à la bourre l'après-midi donc il n'y avait plus rien d'intéressant! Je me voyais déjà avec ma Monaco au poignet... :cry2:

THE CHAPS a écrit:Je vend du soulier de luxe genre 500/800e. je valide que cela ne vaut la prix....Pareil quand j etait en HBJO.

Quelle marque? Parce que là en fonction de certaines c'est un peu sensiblement parfois le même soucis... Pour avoir eu pas mal de Church's, Weston et Berluti je me suis finalement rendu compte que l'écart de prix n'étais pas vraiment proportionnel à l'écart de qualité avec les Finsburry, Bexley et Loding (je n'achète plus que ça d'ailleurs).
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar poljat » 17 Juil 2012, 12:50

slt les amie mon frère connait un ad qui vend des montre des marque les plus connus rolex et compagnie

et il ma dit que si j' était interessse par une rolex il pouvais me faire 30% dessus donc il on de la marge et font même du bénéfice
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux