Titleist69 a écrit:ZeblodS a écrit:Les "chinoiserie", terme employé sur FAM, sont produite sur le même genre de machine que celles montrés dans la vidéo... Donc c'est kif kif.
Exactement. Et la différence de prix (x1000) est-elle justifiée? Oh que non...
D'ailleurs je serai curieux de savoir le vrai coût de revient d'une PAM, Rolo, etc...
zappy a écrit:une amie travaillant chez LVMH, faisait les ventes pour le personnel, c'etait en gros 10% du prix public TTC...mais il ne faisait jamais les montres.
zappy a écrit:une amie travaillant chez LVMH, faisait les ventes pour le personnel, c'etait en gros 10% du prix public TTC...mais il ne faisait jamais les montres.
Et a ce tarif là ils font encore de la marge, t'en fait pas
zappy a écrit:ils font de la marge, et en plus sur du second choix.
Juste pour rigoler, j'ai failli bosser chez eux pour m'occuper du développement des valises. J'ai refusé car le poste, c'était 6 mois en France et 6 mois à Taiwan...et oui, 90% est fabriqué dans la même usine que les Samsonite, en France, on rajoute l'habillage exterieur, ni vu ni connu je t'embrouille...et on vends qlq milliers d'euros contre 150€ la Samsonite.
THE CHAPS a écrit:Bonsoir.
Je vend du soulier de luxe genre 500/800e. je valide que cela ne vaut la prix....Pareil quand j etait en HBJO.
Amicalement votre
toflahutte69 a écrit:Au fait je viens de remarquer pour la première fois que tu étais de Lyon aussi Tileist69... Serais-tu golfeur par hasard?
THE CHAPS a écrit:Je vend du soulier de luxe genre 500/800e. je valide que cela ne vaut la prix....Pareil quand j etait en HBJO.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 266 invités