Salut
cadran et mouvement sont "indissociable" , par contre est-ce que le mouvement/cadran d'une "normale" iront bien dans une "titanium" ... c'est la que le risque est
Sébastien
zappy a écrit:J'ai peut etre trouvé une solution >>> Getat Watch (http://www.siswatch727.com/index.do)
J'obtiens une MM avec boitier Titane, dial orange sans reserve de marche aiguille orange et mouvement 6497 ou 6498 (c'est quoi la différence?) pour 147$. ça fait rush sans le bracelet.
Sinon, je vais essayer de voir en Chine si je trouve un marchand qui en a. On ne sait jamais, je pourrais discuter avec mes copains chinois.
zappy a écrit:Geta Watch, je pensais fiable, ils sont dans une liste de site
Ceci dit, question compréhension, le chinois est taquin. Un ingé nous a envoyé une équation assez surprenante : 1500 = 1500 + 150.
quand à Jackson, il me dit que le boitier titane n'est pas compatible avec des mouvements auto et me dit de prendre plutôt une autre, je clic et tombe sur une MM titanium avec mouvement auto....au secours!
ciccou a écrit:Salut
je n'aurais pas mieux résumé Antoine![]()
Sébastien
antoinezrx1200s a écrit:Laisse.. c'est pour moi, ça me fait plaisir !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités