zappy a écrit:Merci pour ces conseils.
Et puis aussi une Parnis...que j'ai découvert sur votre forum. ça vaut quoi la qualité de ces montres, ça tournera plus de 6 mois ou c'est du jetable?
Salut pyzza " je cause en verlan "

Je me permets de répondre , car j'ai ou j'ai eu en ma possession 7 Parnis depuis octobre 2011 : 2 ont a eu des problèmes :
La premiere : une parnis date ( la première par mon entière faute ) car j'ai changé la date avant 15h ! le bouton tait resté enfoncé ...une petit démontage du dos et un petit coup de levier avec un petit tournevis ...depuis aucun problème !!
La deuxième : une parnis date ( le même modèle que plus haut mais offerte en cadeau ) a eu un problème d'aiguille qui se touchaient ....et je l'avais su plus tard , mon collègue qui est forestier , tronçonnait/débroussaillait avec toute la journée , et faisait même du quad !! ( j'aurais du lui prendre une bonne Ushaia de chez décat )
Malgrés mes tentatives ( et mon incompétence dans le domaine ) et les compétences certaine de Ciccou , impossible d’accéder aux aiguilles et donc de redonner vie a cette belle

Sinon les 2 que j'ai encore dans ma boite et que je mets régulièrement depuis octobre 2011 fonctionne parfaitement !!
Les autres ont été vendues ou offertes