Là je peux parler en connaissance de cause, puisque je possède la CWC que tu présentes et que j'ai à une époque beaucoup lorgné sur la Precista !
Si je réponds juste à la questipn "esthétique/harmony" sans aucun autre critère, je dirais alors comme la grande majorité que c'est la Precista qui l'emporte (simplement parce qu'un équilibre gauche/droite est toujours plus agréable et reposant à contempler).
Mais amha ça ne suffira pas à emporter seul la décision. Sans même parler de mécanique/fiabilité, etc il y a en fait un autre critère esthétique caché et cérébral important, c'est le pourquoi de la montre. La Precista est amha une réussite esthétique totale, mais est un "à la manière de", alors que la CWC est la vraie montre militaire avec les gravages marqués au dos (c'est parait-il celle qu'avaient les pilotes de Harrier pendant la guerre des Malouines). La CWC avec cadrans 3/9 et boîtier "brillant" (hélas) est un remake de la précédente (militaire) reprenant juste l'esthétique.
Pour comparer, c'est un peu (toute question de prix mis à part), le choix qu'il y aurait entre une Fifty Fathom originale (bien rugueuse) et son remake actuel par Blancpain (plus lisse et bien plus esthétique).