Abbazz a écrit:Sinon, pas trop chère (offres possibles), une jolie Molnija de poche avec le même calibre à roue à colonnes que les Strela vintage :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Amitiés,
Abbazz
athanase a écrit:ST 19 ou Poljot 3133, peu importe, ce qui m'intéresse dans cette montre, c'est sa beauté, pas son histoire !
Au fait, merci pour les explications sur la pénurie de mouvements.
monsieurbaron a écrit:Ouais, mais non.
Le calibre n'a aucune importance....athanase a écrit:ST 19 ou Poljot 3133, peu importe, ce qui m'intéresse dans cette montre, c'est sa beauté, pas son histoire !
Au fait, merci pour les explications sur la pénurie de mouvements.
Abbazz a écrit:Sinon, pas trop chère (offres possibles), une jolie Molnija de poche avec le même calibre à roue à colonnes que les Strela vintage :
Gér@rd a écrit:Ceci dit ça me plait beaucoup et si j'avais sous la main 300€ à investir sur un coup de coeur, je crois bien que je le prendrais...
Abbazz a écrit:"Pas 300, 240 euros. Et je pense que tu pourrais l'avoir à 210 en négociant..."
whysea a écrit:Pour répondre à la question initiale : à ta place, je ne cliquerais pas sur du neuf à 400
Quand on n'hésite c'est que le coup de coeur n'est pas suffisant pour y mettre la somme : attend la bonne occase
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités