monsieurbaron a écrit:et le prix c'est combien ?
vitiflor a écrit:monsieurbaron a écrit:et le prix c'est combien ?
Arrête de remuer le couteaux dans la plaie!![]()
Tiens au passage je suis allé faire un tour hier soir sur forum mdp .C a faisait des mois que je n'y était pas allé fureter.Oh !putain je me suis sauvé vite fait.
Des vrais hayatollah! Steinhart , Invictas des fakes, si tu t"es mal présenté = viré., et j'en passe.Ben mon vieux quesqu'on est bien ici.
kayseem a écrit:C'est officiel, je suis amoureux d'une montre ! La Longines Admiral GMT![]()
Boîtier: Rond, en acier inoxydable, doté d’une lunette en céramique grise, d’un verre saphir inrayable et d’une seule couche de revêtement anti-reflets sur le côté intérieur du verre ; échelle de 24 heures gravée sur la lunette ; fond et couronne vissés. Diamètre : 42 mm. Étanche jusqu’à 10 bar (100 mètres).
Mouvement: Mouvement mécanique L704 à remontage automatique oscillant à 28 800 vibrations par heure et assurant une réserve de marche de 46 heures.
Fonctions: Heures, minutes, date à 3 heures.
Cadran: Gris « rayons de soleil ». Grand chiffre « 12 » à 12 heures, chiffres « 2 », « 4 », « 6 », « 8 » et « 10 » et 6 index luminescents Superluminova. Aiguilles argentées revêtues de Superluminova. Aiguille des 24 heures rouge avec flèche recouverte de pâte luminescente Superluminova.
Bracelet: En acier inoxydable avec maillons en céramique grise et fermoir déployant de sécurité à 3 lames doté d’un mécanisme d’ouverture à poussoirs.
narayama a écrit:Le calibre est un L704, c'est à dire de base ETA A07.171, c'est à dire un 7750 sans la partie chrono.
narayama a écrit:Moi, c'est celle-ci dont je suis fou amoureux![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 252 invités