Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Sujet Perron

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2012, 15:10

J'ajouterai qu'en matière de montre, le nom sur le cadran et la notoriété de la marque (légitime ou pas, c'est pas le débat ici) participent de l'expérience.
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2012, 15:12

pourquoi ais-je la sentation que l'on n'est pas loin de voir arriver un couple de mouches sodomites ! :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2012, 15:13

[quote="Narayama"][/quote]
Mais tu as raison, c'est de l'Epicurisme, le plaisir horloger est une absence de souffrance (financière) :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar whysea » 20 Juin 2012, 15:17

vous dites plein de choses super intéressantes mais.... c'est quoi le débat du coup ? :icon_gratgrat: je m'y perds devant cette logghorée :icon_eyes:
whysea
Modérateur Global

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 15:18

En un mot, un perron c'est cool, ça coûte pas cher, ça donne l'heure et ça a tout d'une grande (c).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar whysea » 20 Juin 2012, 15:20

narayama a écrit:En un mot, un perron c'est cool, ça coûte pas cher, ça donne l'heure et ça a tout d'une grande (c).

voui, en gros c'est ça, mais ce n'est pas un débat, c'est une évidence :aras_qui:
whysea
Modérateur Global

Messagepar athanase » 20 Juin 2012, 15:22

narayama a écrit:En un mot, un perron c'est cool, ça coûte pas cher, ça donne l'heure et ça a tout d'une grande (c).

Ton premier post se resume à ça ? msp_lol Vous vous écoutez parler, là. ça sonne creux tout ça. ;)
athanase

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2012, 15:23

whysea a écrit:vous dites plein de choses super intéressantes mais.... c'est quoi le débat du coup ? :icon_gratgrat: je m'y perds devant cette logghorée :icon_eyes:

La question est de savoir si les montres perron procurent la même expérience que la montre référente.
monsieurbaron

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 15:24

Non, ça c'est plus que le premier post :aras_qui:

Je vous avais prévenu dès le préambule, on fait des phrases...

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Juin 2012, 15:25

athanase a écrit:

Ton premier post se resume à ça ? msp_lol Vous vous écoutez parler, là. ça sonne creux tout ça. ;)

Ta raison, et on t'écoute aussi.
Voilà pourquoi je vais synthétiser ma pensée :

Les perrons c'est de la merde. On peut en effet en discuter, mais au final c'est de la merde.
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux