Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Allo Tao bobo !

Messagepar whysea » 11 Juin 2012, 11:59

Trouve un horloger ou éventuellement une bonne âme pour te remettre l'aiguille en place : tu économisera du temps et de l'argent, parce que malheureusement si Tao fait des montres sympa, l'expérience montre que quand il y a des soucis avec, ils ne sont pas des plus performants :| (c'est peu dire)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Nicetios » 11 Juin 2012, 12:02

Je vais tenter le coup. Je ne me rend pas compte du coût en fait ( je veux dire l'horloger ) , pour la bonne âme j'offre des bières et du saucisson !
Nicetios
Passionné

Messagepar narayama » 11 Juin 2012, 13:17

Tu es où en France ? Pas sûr qu'un horloger daigne simplement baisser les yeux sur ta montre... Par contre, ici, beaucoup de monde sait faire ça.

Même Reno :icon_respect:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Juin 2012, 13:47

Nicetios a écrit:Je vais tenter le coup. Je ne me rend pas compte du coût en fait ( je veux dire l'horloger ) , pour la bonne âme j'offre des bières et du saucisson !

au cas ou tu désires vraiment tenter le coup, un petit lien qui te sera utile, tout au moins, pour démonter, Couronne et mouvement hors du boitier .

viewtopic.php?f=5&t=1537
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 11 Juin 2012, 15:33

Arfff moi TAO c'est fini !!!

Arnaqué une fois pas deux, si tout se passe bien c'est Nickel , par contre si ta montre est Dead On Arrival (DOA) ben ...comment dire .....dans ton cul Lulu....et pius rien ni fait, ni Litige Paypal, ni renvoi ....rien JE N'ACHETERAI PLUS RIEN CHEZ EUX !!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar LJM » 11 Juin 2012, 15:37

antoinezrx1200s a écrit:au cas ou tu désires vraiment tenter le coup, un petit lien qui te sera utile, tout au moins, pour démonter, Couronne et mouvement hors du boitier .

viewtopic.php?f=5&t=1537

Merci pour le lien c'est toujours bien utile les belles démos comme celle ci :thumbsup:

Par contre tu la trouve où la baballe magique ??
LJM
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Juin 2012, 15:39

tu regardes chez Jackson Tsé...
il en vend...
perso, après avoir essayé la tradi balle de squatch, je préfère de loin celle-ci, plus large en diamètre, moins de risque de fusiller un fond transparent !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 11 Juin 2012, 15:41

Nicetios a écrit:Elle est arrivée via EMS pendant que j'étais en Week end, elle a donc mis 5 jours ... et toujours pas de douane. 3 colis EMS, 3 colis sans douane, y a pas à dire, je suis verni.

Mais c'est là où je commence à pleurer :

Voici la bête (qui rend bien mieux en vrai qu'en photo, elle est splendide, je suis bluffé par la finition )

Image

Pour tout ceux qui ont eu des soucis avec TAO, comment cela se passe t'il ? Remboursement, renvoi, montre supplémentaire ?

Merci d'avance de vos conseils . J'ai déjà envoyé un mail à uswatch@gmail.com avec photo ,numéro de commande est explication. La suite sera ... pour plus tard *suspens atroce* :banging:

ca a son charme une montre avec heure et seconde

un nouveau regulator
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Juin 2012, 15:42

balibalo1 a écrit:
Nicetios a écrit:Elle est arrivée via EMS pendant que j'étais en Week end, elle a donc mis 5 jours ... et toujours pas de douane. 3 colis EMS, 3 colis sans douane, y a pas à dire, je suis verni.

Mais c'est là où je commence à pleurer :

Voici la bête (qui rend bien mieux en vrai qu'en photo, elle est splendide, je suis bluffé par la finition )

Image

Pour tout ceux qui ont eu des soucis avec TAO, comment cela se passe t'il ? Remboursement, renvoi, montre supplémentaire ?

Merci d'avance de vos conseils . J'ai déjà envoyé un mail à uswatch@gmail.com avec photo ,numéro de commande est explication. La suite sera ... pour plus tard *suspens atroce* :banging:

ca a son charme une montre avec heure et seconde

un nouveau regulator

ça c'est salaud !! :aras_qui:
alors que tu sais que notre "collègue" souffre, c'est pas très gentil !!
:mrgreen:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 11 Juin 2012, 15:46

bah on voit bien qu'il est 2h18 et 58 sec ... :mrgreen:
Image
balibalo1
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux