Nicetios a écrit:Je vais tenter le coup. Je ne me rend pas compte du coût en fait ( je veux dire l'horloger ) , pour la bonne âme j'offre des bières et du saucisson !
antoinezrx1200s a écrit:au cas ou tu désires vraiment tenter le coup, un petit lien qui te sera utile, tout au moins, pour démonter, Couronne et mouvement hors du boitier .
viewtopic.php?f=5&t=1537
Nicetios a écrit:Elle est arrivée via EMS pendant que j'étais en Week end, elle a donc mis 5 jours ... et toujours pas de douane. 3 colis EMS, 3 colis sans douane, y a pas à dire, je suis verni.
Mais c'est là où je commence à pleurer :
Voici la bête (qui rend bien mieux en vrai qu'en photo, elle est splendide, je suis bluffé par la finition )
Pour tout ceux qui ont eu des soucis avec TAO, comment cela se passe t'il ? Remboursement, renvoi, montre supplémentaire ?
Merci d'avance de vos conseils . J'ai déjà envoyé un mail à uswatch@gmail.com avec photo ,numéro de commande est explication. La suite sera ... pour plus tard *suspens atroce*
balibalo1 a écrit:Nicetios a écrit:Elle est arrivée via EMS pendant que j'étais en Week end, elle a donc mis 5 jours ... et toujours pas de douane. 3 colis EMS, 3 colis sans douane, y a pas à dire, je suis verni.
Mais c'est là où je commence à pleurer :
Voici la bête (qui rend bien mieux en vrai qu'en photo, elle est splendide, je suis bluffé par la finition )
Pour tout ceux qui ont eu des soucis avec TAO, comment cela se passe t'il ? Remboursement, renvoi, montre supplémentaire ?
Merci d'avance de vos conseils . J'ai déjà envoyé un mail à uswatch@gmail.com avec photo ,numéro de commande est explication. La suite sera ... pour plus tard *suspens atroce*
ca a son charme une montre avec heure et seconde
un nouveau regulator
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités