antoinezrx1200s a écrit:qui ? moi ??
Non, Christian :
lepoulpe a écrit:

antoinezrx1200s a écrit:qui ? moi ??
lepoulpe a écrit:
lepoulpe a écrit:antoine tu sais moi j'acroche pas au MM j'ai beau essayer ca passe pas (et pourtant c'est plutot bien concu aussi) les gouts et les couleurs
antoinezrx1200s a écrit:Phil34130 a écrit:Feloches Christian, moi les Amphibia j'ADORE !!!
Superbe combo
ah mais tu fais bien !!
je ne fais qu'exprimer un avis aussi personnel qu'inexpliqué pour moi , c'est tout....
en dehors de ça, je ne suis absolument pas certain de mon bon goût ......
lepoulpe a écrit:tu cherches quoi une marine fond creme avec petite seconde a 9 heures absolument? parce que sinon minorva a regulierement en ce moment de belle stowa like pas trop cher.
lepoulpe a écrit:hello pas grand chose a dire vu que tout le monde connait c'est montre juste envie de partager avec vous quelques photos fraichement faites. et sinon j'aime bien le combo avec le bracelet rally.
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:tu cherches quoi une marine fond creme avec petite seconde a 9 heures absolument? parce que sinon minorva a regulierement en ce moment de belle stowa like pas trop cher.
Fond crème ou blanc, ce genre de chiffres, aiguilles bleues, couronne diamant.
Donc oui, ce genre précisément.
Elle donne quoi la Minorva ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités