Ça va etre la montre des membres du forum

basilou a écrit:Je pense m'en prendre une ou deux aussi ,donc est il possible de faire une commande groupé ?combien on peux économisé ?
Reno a écrit:Bon alors les commandes groupées… Je suis peut-être très pessimiste, mais un prix, ça commence à se négocier à partir de la cinquantaine (pour ne pas dire de la centaine)… Du demi-gros, quoi. En dessous, ça reste du détail, pour le vendeur :-/
whysea a écrit: pour peu que ciccou revienne sur son opinion, on frise les 150
Reno a écrit:basilou a écrit:Je pense m'en prendre une ou deux aussi ,donc est il possible de faire une commande groupé ?combien on peux économisé ?
Ah bon, ah bon ? Tu vas prendre laquelle ? ^_^ Le public a le droit de savoir !!!![]()
Bon alors les commandes groupées… Je suis peut-être très pessimiste, mais un prix, ça commence à se négocier à partir de la cinquantaine (pour ne pas dire de la centaine)… Du demi-gros, quoi. En dessous, ça reste du détail, pour le vendeur :-/
J'avais un mal de chien à faire comprendre à mon premier patron qu'on ne pouvait pas "avoir des prix" auprès de notre petit fournisseur informatique de l'époque, parce qu'on lui achetait 10 PC au compte-gouttes dans l'annéeÇa ou dix clients ponctuels qui les achetaient de toute façon au tarif normal, c'était la même chose.
Pis bon, faut quand même être raisonnable, les tarifs demandés pour ces montres ne sont franchement pas excessifs. Qu'Alpha en vendent 10 séparément, ou en une fois, ça ne va pas changer grand chose pour eux ; il ne vont pas rabioter la marge qu'ils font dessus pour nous faire plaisir :-/
Enfin i'm'semble
basilou a écrit:Pour la commande je pensé plus pour economiser le frais de port,et on crée des liens entre nous (attention je suis marié et je prefere ma femme) voila.
basilou a écrit:LE RESPONSABLE DOIT PAYER faites moitier moiter avec Abbazz je m'occupe des frais de port ,je saisje suis un seigneur.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités