Alors désolé mais je ne peux toujours pas mettre de photo. En fait oui c est le style des aviators qu'il me faut : grande seconde et date. Mais je n aime pas leur design et elles sont trop grosses. Je préfère un style stowa ou journey plus classique mais bien finie, mais dont il manque toujours la grande aiguille des secondes.. je crois que des que je rentre je vais faire un tour chez les chinoises même si ça me fais un plus peur. J ai vu que quelqu'un avait fait un dossier sur ces montres aujourd'hui. Je vais étudier tout ça...
Alors merci mille fois encore pour toute vos propositions la je peux pas regarder mais des que je suis chez moi je vais regarder ça avec attention. Le poulpe je trouve toute ces montres super à part que la stowa (elle est presque parfaite) est beaucoup trop chère pour moi. Et la bleu je l aime pas du tout, j apprecie pas ce style rollex, je crois que si j ai bien vu c'est l orion. Enfin merci pour tous vos liens je verai ça ce soir.
Autre alternative : la faire soi même Là tu choisis ton mouvement ( ETA c'est suisse ) ton boîtier, tes aiguilles ici http://www.sk-watchparts.com et pour le bracelet il y a plein d'adresses sur le forum
Perso je suis sur un projet sur base 2824-2 avec cadran maison
Le problème, c'est que toutes ces montres sont des automatiques, or Mal4bAr a quand même bien dit qu'il voulait une manuelle...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.