Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Un chronometre ca sert a quoi ?

Messagepar jaqm01 » 26 Avr 2012, 14:01

- j'aime jouer avec les boutons, faut que ça fasse bouger quelque chose. Un peu comme nos Transformers d'antan. D'ailleurs, ma montre ultime serait la Metamorphosis
msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love
http://www.youtube.com/watch?v=YvI1YpmPjA4

- je me suis rendu compte que c'est également la grande aiguille qui bouge... alors je suis retourné vers les grandes secondes
- je m'en sers pour remettre à zéro mon SES Light dans mon véhicule (avec les pédales et tout le tralala)
- pour les pâtes
- pour le bureau, parfois pour mesurer des délais
- pour avoir des boutons à peser dessus... :banging:
- Et merde, pour la passion quoi!

Par contre, en achetant ma Seagull 1963... je me suis rendu compte que je la regardais souvent pour savoir la date :shock:
Image
jaqm01
Malade

Messagepar Reno » 26 Avr 2012, 14:24

thieery a écrit:
narayama a écrit:Conclusion, il faut les deux : chrono ET lunette tournante.

+ le GMT si on fait cuire les pâtes en avion et la phase de lune si on a peur des lycanthropes.

Peuh, trop facile. Et je rajoute même l'alarme.

Image

Des esprits forts prétendent même qu'elle fait allume-cigare ; mais laissons parler les envieux…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 26 Avr 2012, 14:27

Pinaize je ne sais pas pourquoi mais depuis que je l'ai vu passer en vente privée elle me fait envie cette master element :evil: et j'ai résisté au delà du raisonnable et maintenant la vente est terminée :banging:
whysea
Modérateur Global

Messagepar narayama » 26 Avr 2012, 14:37

whysea a écrit:Pinaize je ne sais pas pourquoi mais depuis que je l'ai vu passer en vente privée elle me fait envie cette master element :evil: et j'ai résisté au delà du raisonnable et maintenant la vente est terminée :banging:

C'est maintenant que cela va devenir franchement déraisonnable 8-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 26 Avr 2012, 14:59

whysea a écrit:Pinaize je ne sais pas pourquoi mais depuis que je l'ai vu passer en vente privée elle me fait envie cette master element :evil: et j'ai résisté au delà du raisonnable et maintenant la vente est terminée :banging:

Et bien voilà. Tu es bien puni, maintenant.

Bon aller, je suis sympa, je t'envoie un lien : http://www.e-montre.com/ymhf0101-master ... -3390.html
Reno
Modérateur Global

Messagepar narayama » 26 Avr 2012, 15:22

Ah oui, quand même, ça coûte un poil cher tout de même !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 26 Avr 2012, 15:58

thieery a écrit:
narayama a écrit:Conclusion, il faut les deux : chrono ET lunette tournante.

+ le GMT si on fait cuire les pâtes en avion et la phase de lune si on a peur des lycanthropes.

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
Mais vous êtes déchaînés aujourd'hui! ....des lycanthropes... :186d5539: :186d5539:
Mozzer
Dément

Messagepar whysea » 26 Avr 2012, 16:45

Reno a écrit:

Et bien voilà. Tu es bien puni, maintenant.

Bon aller, je suis sympa, je t'envoie un lien : http://www.e-montre.com/ymhf0101-master ... -3390.html

:shock: je ne savais même pas qu'on la trouvait encore en neuf celle ci - les 60 exemplaires ne sont pas encore vendus depuis le temps ? :icon_gratgrat:

(heureusement que je vais pouvoir bénéficier des 10 euros à la première commande :aras_qui: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Avr 2012, 16:49

narayama a écrit:Ah oui, quand même, ça coûte un poil cher tout de même !

Si peu. Quand on aime on ne compte pas :aras_qui:

whysea a écrit: :shock: je ne savais même pas qu'on la trouvait encore en neuf celle ci - les 60 exemplaires ne sont pas encore vendus depuis le temps ? :icon_gratgrat:

(heureusement que je vais pouvoir bénéficier des 10 euros à la première commande :aras_qui: )

Étonnant hein ? Pourtant avec un tarif aussi cadeau, on se disait qu'ils allaient les vendre dans la semaine…

Sans déconner, un 7750 de base vendu au prix d'une SUB, moi je dis, fallait pas hésiter. Et misère :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar didier31 » 26 Avr 2012, 17:29

Bonjour,

comme vous je me sents nu et ridicule sans montre, pourquoi ?

je gentleman contrairement au beau sexe, ne peut avoir que deux bijoux dans la vie, sa montre, ainsi que sa voiture, rein de plus !

je ne veux pas ressembler ces bobos qui ne vivent qu'à travers leur i-phone, pour tout, non pas ça mon Dieu !

je change deux à trois fois par jour de montre, le matin, l'après-midi, et souvent le soir, c'est un véritable plaisir,

le chrono le petit plus, si vous n'en avez pas, achetez en un avant que quelqu'un d'autre ne le fasse avant vous !

amitiés

didier
didier31
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux