whysea a écrit:
MonsieurBaron va être content de te lire![]()
Ah oui ? Pourquoi cela ?
whysea a écrit:
lepoulpe a écrit:salut ciccou,
je vous est trouvez il y a deux jours au hassard de mais surf. et j'ai trouvée le forum tellement sympa que je me suis dis pourquoi ne pas rejoindre cette joyeuse communauté hippie![]()
enfin si ca ne vous gene pas?
pour la speed, le probleme et que ca me gene un peu de mettre 1500 euros dans une montre... d'ou ma question initial...
pour info ma liste de montre et dans ma signature
monsieurbaron a écrit:whysea a écrit:
Ah oui ? Pourquoi cela ?
lepoulpe a écrit:desolé pour les fautes je dois avouer que je suis faché avec l'orthographe et la grammaire, je vais essayer de faire des efforts. pour les photo je vous les envoie demain.
eric . a écrit:lepoulpe a écrit:desolé pour les fautes je dois avouer que je suis faché avec l'orthographe et la grammaire, je vais essayer de faire des efforts. pour les photo je vous les envoie demain.
Bienvenu a toi.
Moi aussi je suis content d'avoir trouver un site ou l'on peu parler d'autres choses que de montres a xxxxxxx Euros!
Je recherche moi aussi un hommage CHRONO Speed(Peut êtres qu'un jour Alpha...)!
Et en plus moi aussi je fait des fautes d'ortographes!
![]()
![]()
![]()
Eric
eric . a écrit:lepoulpe a écrit:desolé pour les fautes je dois avouer que je suis faché avec l'orthographe et la grammaire, je vais essayer de faire des efforts. pour les photo je vous les envoie demain.
Bienvenu a toi.
Moi aussi je suis content d'avoir trouver un site ou l'on peu parler d'autres choses que de montres a xxxxxxx Euros!
Je recherche moi aussi un hommage CHRONO Speed(Peut êtres qu'un jour Alpha...)!
Et en plus moi aussi je fait des fautes d'ortographes!
![]()
![]()
![]()
Eric
whysea a écrit:monsieurbaron a écrit:whysea a écrit:Je crois que Reno (membre imminent de ce forum)
Ce membre sur le point de venir met il des caleçons "Eminence" ?
Oups.... précipitation et orthographe ne font pas bon ménage : j'ai fauté je le reconnais...mais c'est vrai qu'en plus d'être éminent il est souvent imminent par ici : manque de bol aujourd'hui c'est raté
![]()
Reno a écrit:j'étais depuis Samedi dans la deuxième région la plus exotique de France (APRÈS le Loir-et-Cher), j'ai nommé : LA PICARDIErapport au fait que Madame Reno est originaire de là-bas, et que nous fêtions son anniversaire en famille.
Voilà, vous savez tout, je vous faire profiter de ma vie trépidante, vous êtes comblés![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités