scorp78 a écrit:Reno, nous ce qu'on aimerait, c'est de te voir avec la panoplie complète en photo sur pied ! Sinon c'est pas drôle du tout !
Allez, soi un gentil garçon ! Hophophop, en tenue !
Non non et non

scorp78 a écrit:Reno, nous ce qu'on aimerait, c'est de te voir avec la panoplie complète en photo sur pied ! Sinon c'est pas drôle du tout !
Allez, soi un gentil garçon ! Hophophop, en tenue !
Reno a écrit:Non non et nonn'insistez pas
Reno a écrit:Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent la série…
THE BIG BANG THEORY
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Big_Bang_Theory
http://www.cbs.com/shows/big_bang_theory/
… qui narre les aventures d'une bande de nerds au dernier degréc'est un pur régal, je recommande…
Nous sommes assez fans, avec Emma Peel, et celle-ci m'a donc offert la panoplie complète : montre, mug & t-shirt![]()
joie
Dlink a écrit:Ah mais non, je vois qu'il te manque l'accessoire qui tue : le grille-pain cylon
Reno a écrit:Vous êtes une bande de pinioufs, sachez que je vous méprise![]()
Mais dans la mesure où je sens que vous n'allez pas me lacher, et UNIQUEMENT pour vous faire croire que je cède à votre insistance, je m'exécute de bonne grâce![]()
scorp78 a écrit:Bravo ! Chouette T-shirt ! La classe internationale ! Yaaaalaaaaaa !![]()
Et tu sais ce qui irait bien avec ? Une montre avec le cadran orange, style seiko, citizen ou encore Orient mako orange que je me suis pris (pas encore reçu) et qui, je trouve poutre grave !
whysea a écrit:quel homme![]()
Reno a écrit:scorp78 a écrit:Bravo ! Chouette T-shirt ! La classe internationale ! Yaaaalaaaaaa !![]()
Et tu sais ce qui irait bien avec ? Une montre avec le cadran orange, style seiko, citizen ou encore Orient mako orange que je me suis pris (pas encore reçu) et qui, je trouve poutre grave !
Heuuuu… oui mais en fait, je milite pour l'interdiction pure et simple des Seiko Monster (avec circonstance aggravante pour les cadrans oranges) ainsi que des Mako, quelle qu'en soit la couleur
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sarkis et 262 invités