Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Risque de douane ?

Messagepar scorp78 » 27 Jan 2012, 22:04

whysea a écrit:
Guyome a écrit:Ca va finir par un "add to cart" cette histoire. :angel4:

ou plusieurs.... c'est un dingue le scorp... un dingue j'te dis :aras_qui:

Ah ça c'est un vrai compliment ! ça prouve que je fais vraiment partie du club ! :186d5539:

Alors oui, je vais bientôt me prendre une seiko, et probablement sur ce site, et je suis normalement en attente de 2 orient ! voilou ! :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar whysea » 27 Jan 2012, 22:23

Vooooiiiiillllla on appelle ça un dingue, on est d'accord :x1na5c:

Bon avec tes conneries, j'ai fureté sur creationwatch et j'ai pris des envies de Seiko moi maintenant... c'est malin...je me demande si.... mon anniversaire approchant.... je me demande. :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 27 Jan 2012, 22:34

whysea a écrit:on avec tes conneries, j'ai fureté sur creationwatch et j'ai pris des envies de Seiko moi maintenant... c'est malin...je me demande si.... mon anniversaire approchant.... je me demande. :ugeek:

bon bah c'est pas compliqué:

I. Tu arrête de te demander.
II. Tu vas voir madame avec un large sourire.
III. Tu lui dis que tu veux une Seiko comme cadeau d'anniversaire. (et tu lui glisse discrètement la référence)

Elle est pas belle la vie. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 27 Jan 2012, 22:37

Untel a écrit:
whysea a écrit:on avec tes conneries, j'ai fureté sur creationwatch et j'ai pris des envies de Seiko moi maintenant... c'est malin...je me demande si.... mon anniversaire approchant.... je me demande. :ugeek:

bon bah c'est pas compliqué:

I. Tu arrête de te demander.
II. Tu vas voir madame avec un large sourire.
III. Tu lui dis que tu veux une Seiko comme cadeau d'anniversaire. (et tu lui glisse discrètement la référence)

Elle est pas belle la vie. :aras_qui:

oui mais madame a décidé de m'acheter des lunettes de soleil (et je ne peux pas lui reprocher il m'en faut effectivement) ... la négociation s'annonce délicate... il me faudra la jouer juste et en finesse :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 27 Jan 2012, 22:47

Si tu es porteur de lunettes de vue, et que tu as un bon forfait optique à ta mutuelle, tu te refais faire une paire de lunette et tu te débrouilles pour qu'il te reste du forfait pour prendre une paire de lunette de soleil qui sera ainsi remboursée par ta mutuelle parce que la facture de ton opticien sera au max de ton forfait, incluant tes "solaire" et hop ! Il faut que tu te mettes d'accord avec ton opticien d'abord, mais normalement il sont assez réceptifs, ils aiment faire des affaires ! :aras_qui:

Bon d'accord c'est pas très joli.... Mais quelques fois ça rend service !
Et en plus, paf le clique sur la jolie seiko ! :angel4:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar whysea » 27 Jan 2012, 22:49

Je n'ai pas (encore) de lunettes de vue et j'ai une mutuelle d'entreprise obligatoire de m... :cry:
whysea
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 27 Jan 2012, 22:50

whysea a écrit:
oui mais madame a décidé de m'acheter des lunettes de soleil (et je ne peux pas lui reprocher il m'en faut effectivement) ... la négociation s'annonce délicate... il me faudra la jouer juste et en finesse :ugeek:

Bah, tu lui achètes des fleurs, tu fais le ménage, tu récures les chiottes en mettant de l'acide chlorhydrique :mrgreen: , tu pars en we tout seul avec les gosses en laissant madame se reposer toute seule, tu lui achètes le parfum Ballenciaga, etc, etc la liste est longue et le tour est joué.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 27 Jan 2012, 22:51

Ah ben ça c'est balo ! Parce que franchement, outre le niveau éthique, c'est vraiment un bon plan pour rendre service ! Mais si t'es pas bigleux, ça aide pas ! :186d5539:

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Untel » 27 Jan 2012, 22:54

acouphenix a écrit:
whysea a écrit:

Bah, tu lui achètes des fleurs, tu fais le ménage, tu récures les chiottes en mettant de l'acide chlorhydrique :mrgreen: , tu pars en we tout seul avec les gosses en laissant madame se reposer toute seule, tu lui achètes le parfum Ballenciaga, etc, etc la liste est longue et le tour est joué.

Oui alors dans ces conditions je suggère plutôt de l'acheter directement. Ca ira plus vite et tu seras moins fatigué. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 27 Jan 2012, 22:55

Parce que pour moi qui suis dans un trip grosses montres en ce moment, ça, c'est pas dégueu je trouve (et ce n'est pas la seule que j'ai repéré, ce n'est qu'un exemple)

Image
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux