Jolie achat.

J'ai eu un hommage qui a fini sur le carrelage. Je le regrette.
J'adorais sa présence au poignet.
Je résiste pour ne pas craquer... Depuis que je me balade sur le forum, beaucoup de marques me font de l'œil.
Le choix va être dur.
eric . a écrit:La boutique est en Malaisie?
C'est fiable comme maison?
D'avance merci.
Eric
ps:Délais?
whysea a écrit:eric . a écrit:La boutique est en Malaisie?
C'est fiable comme maison?
D'avance merci.
Eric
ps:Délais?
la montre arrive de Hong Kong, je l'ai commandé le 16 septembre, le facteur me la présenté le 28 (c'est un délai raisonnable non ?)
Quand à la fiabilité de la maison : je ne peux juger que sur ma seule et unique commande : R.A.S : la commande s'est bien passé, j'ai reçu la montre qui aujourd'hui fonctionne encore : l'emballage était très sérieux (colis filmé avec une boite en polystirène elle même filmée : à l'intérieur plusieurs couches de papier bulle, un petit sachet individuel pour la montre protégée par les habituels stickers...)
whysea a écrit:
ciccou a écrit:Salut
Moi ce que je trouve original c'est que tu a une trotteuse , une vrai centrale , toute les pam ont cette petite seconde a 9h , ce qui fait de la tienne une authentique création![]()
Sébastien
ciccou a écrit:Salut
Moi ce que je trouve original c'est que tu a une trotteuse , une vrai centrale , toute les pam ont cette petite seconde a 9h , ce qui fait de la tienne une authentique création![]()
Sébastien
basilou a écrit:c'est quoi comme mouvement ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités