Bon demain je vais essayer l'open comme ça je verrais en vrai et après je verrais mais j'ai bien compris que vous êtes tous pour la 36000 et vous avez bien raison.

loi a écrit:Bonsoir à tous,
Alors je voudrais avoir votre avis aussi bien esthétique que technique concernant 3 modèles de la marque Zénith
Astro a écrit:loi a écrit:Bonsoir à tous,
Alors je voudrais avoir votre avis aussi bien esthétique que technique concernant 3 modèles de la marque Zénith
Tu veux mon avis![]()
![]()
ailleurs a écrit:Ce qui me choque, c'est la taille du mvt par apport à la taille du boitier et cela se lit sur le cadran .......... à ce prix (qui déjà me hérisse) c'est scandaleux.
Mon avis, ça fait cher la pizza.
Ne parlons pas d'esthétisme, c'est four, l'art n'est pas n'importe quoi.
Loi a écrit:Le ou les mouvements je ne me fais pas de souci, c'est du lourd, mais merci pour ton avis
ailleurs a écrit:Je ne juge pas le mvt, je suis bien trop inculte pour cela, je juge le rapport.
jerrykhann a écrit:Loi... je crois que ce que veux souligner ailleurs c'est qu'a son avis le diamètre du mouvement de la 36000 vph n'est pas en adéquation avec la boite...
il se base sur le fait que les axes des aiguilles des sous-compteurs sont trop proches les uns des autres au lieu d'être plus espacés et mieux répartis sur le diamètre du cadran (en gros on dirait qu'elle a un strabisme)
cependant de mon coté je ne suis pas sur que le mouvement soit si étriqué que cela car si l'on regarde la date elle est bien en périphérie de cadran ce qui semble contredire les arguments avances par ailleurs
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 250 invités