Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Votre Avis

Messagepar loi » 12 Déc 2011, 22:57

Ah putain j'ai bien fait de poser cette question moi, oui la 36000 c'est vraiment une belle montre et surement une des plus belle chez Zénith, mais le prix est encore très élevé même en occas quand il y en a mais c'est clair qu'elle est comment dire :drool:

Bon demain je vais essayer l'open comme ça je verrais en vrai et après je verrais mais j'ai bien compris que vous êtes tous pour la 36000 et vous avez bien raison. ;)
loi
Dément

Messagepar Astro » 12 Déc 2011, 22:58

loi a écrit:Bonsoir à tous,

Alors je voudrais avoir votre avis aussi bien esthétique que technique concernant 3 modèles de la marque Zénith

Tu veux mon avis :mrgreen: :?:
Image

:twisted:
Astro
Fou furieux

Messagepar ailleurs » 12 Déc 2011, 23:07

Ce qui me choque, c'est la taille du mvt par apport à la taille du boitier et cela se lit sur le cadran .......... à ce prix (qui déjà me hérisse) c'est scandaleux.
Mon avis, ça fait cher la pizza.
Ne parlons pas d'esthétisme, c'est four, l'art n'est pas n'importe quoi.
ailleurs
Passionné

Messagepar loi » 12 Déc 2011, 23:29

Astro a écrit:
loi a écrit:Bonsoir à tous,

Alors je voudrais avoir votre avis aussi bien esthétique que technique concernant 3 modèles de la marque Zénith

Tu veux mon avis :mrgreen: :?:
Image

:twisted:

Ah Ah tu l'as sorti ton diplôme :lol: mais tu n'as pas donné ton avis ;)

ailleurs a écrit:Ce qui me choque, c'est la taille du mvt par apport à la taille du boitier et cela se lit sur le cadran .......... à ce prix (qui déjà me hérisse) c'est scandaleux.
Mon avis, ça fait cher la pizza.
Ne parlons pas d'esthétisme, c'est four, l'art n'est pas n'importe quoi.

Le ou les mouvements je ne me fais pas de souci, c'est du lourd, mais merci pour ton avis ;)
loi
Dément

Messagepar ailleurs » 12 Déc 2011, 23:37

Le ou les mouvements je ne me fais pas de souci, c'est du lourd, mais merci pour ton avis ;)[/quote]

Je ne juge pas le mvt, je suis bien trop inculte pour cela, je juge le rapport.
ailleurs
Passionné

Messagepar loi » 12 Déc 2011, 23:44

Loi a écrit:Le ou les mouvements je ne me fais pas de souci, c'est du lourd, mais merci pour ton avis ;)

ailleurs a écrit:Je ne juge pas le mvt, je suis bien trop inculte pour cela, je juge le rapport.

Ah j'ai pas compris désolé, mais c'est quoi que tu appel le "rapport", par exemple et ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autre dans ce monde ou tout les mouvements tournent, le mouvement de la PDL est un mouvement qui était monté sur la dayto, même moi j'étais étonné de voir que roro avait des mouvements Zénith, mais j'ai vu quelques annonces qui mentionnaient effectivement des mouvements Zénith, c'est pareil je n'y connait pas grand chose, je suis plutôt Oméga c'est bien pour ça que j'ai ouvert ce post, histoire d'avoir des avis aussi bien visuels que techniques ;)
Dernière édition par loi le 12 Déc 2011, 23:58, édité 2 fois au total.
loi
Dément

Messagepar Touffe » 12 Déc 2011, 23:47

Je suis aussi pour la 36000...
Je n'ai jamais accroché sur les "phase de lune" et les "open"...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Messagepar jerrykhann » 13 Déc 2011, 00:11

Loi... je crois que ce que veux souligner ailleurs c'est qu'a son avis le diamètre du mouvement de la 36000 vph n'est pas en adéquation avec la boite...
il se base sur le fait que les axes des aiguilles des sous-compteurs sont trop proches les uns des autres au lieu d'être plus espacés et mieux répartis sur le diamètre du cadran (en gros on dirait qu'elle a un strabisme :affraid: )

cependant de mon coté je ne suis pas sur que le mouvement soit si étriqué que cela car si l'on regarde la date elle est bien en périphérie de cadran ce qui semble contredire les arguments avances par ailleurs
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Touffe » 13 Déc 2011, 00:19

Avec ce cadran :atigrou:
Hein Papa Nouel... Si jamais tu en as une dont tu ne sais pas quoi faire msp_thumbup

Image
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Messagepar loi » 13 Déc 2011, 00:24

jerrykhann a écrit:Loi... je crois que ce que veux souligner ailleurs c'est qu'a son avis le diamètre du mouvement de la 36000 vph n'est pas en adéquation avec la boite...
il se base sur le fait que les axes des aiguilles des sous-compteurs sont trop proches les uns des autres au lieu d'être plus espacés et mieux répartis sur le diamètre du cadran (en gros on dirait qu'elle a un strabisme :affraid: )

cependant de mon coté je ne suis pas sur que le mouvement soit si étriqué que cela car si l'on regarde la date elle est bien en périphérie de cadran ce qui semble contredire les arguments avances par ailleurs

Ah ben oui mais sur la 36000vph qui se base sur une vintage et c'est bien pour cela qu'ils ont gardés chez Zénith la typographie du cadran vintage sur leur modèle récents c'est bien ça qui à fait leur force pour ce modèle, et c'est bien ces sous-cadrans qui s'entrelacent qui me font fondre, je trouve ça trop beau (si c'est bien ça que voulait dire ailleurs). ;)
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux