Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Manbushijie "Milgauss"

Messagepar jerrykhann » 13 Déc 2011, 00:03

Belle pièce en fin de compte si l'on garde en mémoire le prix payé non ? :thumbsup:

pour le pas de vis de couronne que tu crains de foirer, tente un truc :
- à chaque fois que tu veux le revisser, n'attaques pas directement dans le sens du vissage, mais fais plutot comme si tu voulais la dévisser tout en poussant contre le pas de vis le tout sur un gros 1/4 de tour et ensuite tu attaques dans le bon sens, ça met tout le biniou d'équerre et tu risque moins d'attaquer les filets du filetage de travers (c'est pas garanti 100% mais ça marche pas mal en général) :icon_respect:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: [Revue] Manbushijie "Milgauss"

Messagepar loi » 13 Déc 2011, 00:12

Féloches Madri :occasion18: :occasion18:

C'est un modèle très sympa et puis avec notre ami "Manbu" pas de souci livraison hyper rapide, pas de frais, le top quoi. difus_banana difus_banana

Bon Ok dommage pas top pour les index, mais bon faut vraiment se poser dessus et on connais les montres à 60€, moi pour mes 3 dernières achetées chez lui aucun bémol, vous avez pu voir les revues, mais là c'est de la peinture sur les index, c'est clair que c'est dommage, par contre c'est clair que ce contour vert est top, ça rend bien et c'est beau, enfin moi j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8301
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Revue] Manbushijie "Milgauss"

Messagepar whysea » 13 Déc 2011, 17:09

Guyome a écrit:Y a bon Manbushijie. msp_thumbup

De bien meilleur retour que Tao au final.



Ben faut relativiser : quid du SAV de manbus ? - après tout si je n'avais pas eu de problème avec ma Tao Monac, je ne me serai rendu compte de rien :?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 66 invités


cron