année 2024 très raisonnable... la faute à une terrasse qui a eu la bonne idée d'être au dessus d'une fuite et qu'il a fallu peter entièrement ... du coup, terrasse à refaire, mais jardin aussi vu qu'ils étaient venu avecla minipelle... pis la voiture qui a eu la bonne idée de commencer à claquer a fini de m'achever niveau dépenses ... Du coup, les montres... bah plus que raisonnable...
4 entrées, 1 sortie.
Entrées :
corgeut planet ocean noire trouvée ici même en mars 2024.
photo de l'annonce de Clemsg

Ce fut un achat impulse, je la destinais à mon père mais il en a eu une autre finalement. Du coup, il faut que je la revende
Pagani design seamaster blanche en avril.
Pour le coup, je la porte souvent, et je l'apprécie bcp. Surtout que mon ami Lenissart est passé par là pour lui changer ses aiguilles acier pour du noir, nettement plus convaincant ( merci encore Laurent

)

Steeldive willard noir en mai 2024 .
Même combat que la seamaster, j'adore cette willard, elle tourne bcp dans ma rotation de BAM.

xeric vendetta automatique noir , boitier gun métal.

Totalement imprévue car un cadeau d'un ami qui ne la portait plus... un peu grand pour moi quand même pour le coup, mais elle sort régulièrement quand même.
Sortie :
une Orient CFM2B

et en attente de vente mais personne ne se décide pour cette Feynman Cove funder edition, splendide au demeurant, mais qui reste trop , bcp trop dans la BAM.

j'en ai d'autres qu'il faudra que je me lance... mais j'aurai aimé vendre celle ci en premier.
Bref , les evenements de la vie font qu'il y a des choix à faire, et ce n'a pas été une année à montres véritablement pour moi . Du coup,

, je me souhaite une excellente année 2025