loustic09 a écrit:Un petit retour d'expérience sur cette montre.![]()
Cela n'aura pas duré longtemps ...
Bien quelle ne soit jamais tombée et quelle n'ai jamais subit de choc, la montre ne fonctionne pas correctement.
Elle s'arrête par moment, sans raison ...
Je vais voir si je la renvoie "je crois que j'ai au moins les frais de port à ma charge" ou si je l'ouvre pour voir ce qui ne va pas.
LeNissart a écrit:À m...e , c'est la galère. Oui pour le retour à voir car un NH 35 neuf c'est 35/40 € puis 10 minutes pour le changer donc. Perso je choisirais cette option car un retour (selon le lieu) c'est bien 60 €.
Reno a écrit:loustic09 a écrit:Un petit retour d'expérience sur cette montre.![]()
Cela n'aura pas duré longtemps ...
Bien quelle ne soit jamais tombée et quelle n'ai jamais subit de choc, la montre ne fonctionne pas correctement.
Elle s'arrête par moment, sans raison ...
Je vais voir si je la renvoie "je crois que j'ai au moins les frais de port à ma charge" ou si je l'ouvre pour voir ce qui ne va pas.
Question idiote, mais je préfère la poser, pour être sûr : tu l'as remontée "à la main" ? (une bonne vingtaine de tours de couronne).
vitiflor a écrit:Bigre pas de bol.La mienne que je porte beaucoup va bien ,je croise les doitgs.Les nh 35 j'en un petit paquet et jusque là no problème..La tienne est encore sous garantie aussi donc est ce qu'ils prennent en charge les frais de port?Ils doivent t'envoyer un bon de retour normalement.
La mienne.
Faut reconnaitre qu'elles sont vraiment attachantes.
sbig77 a écrit:Pareil, jamais eu de soucis avec les nh35 surtout sur les Boderry ....
Peut-être besoin d'une démagnétisation ???
loustic09 a écrit:Reno a écrit:Question idiote, mais je préfère la poser, pour être sûr : tu l'as remontée "à la main" ? (une bonne vingtaine de tours de couronne).
Oui Reno, même une centaines de coups de remontoir. Elle fonctionne 2 ou 3 heures au poignet puis s'arrête, des fois elle ne fonctionne que 20 minutes. Enfin c'est très aléatoire.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 270 invités