Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: BODERRY VOYAGER - Édition limitée spéciale 5e anniversai

Messagepar LeNissart » 01 Fév 2025, 12:08

À m...e , c'est la galère :msp_blushing: . Oui pour le retour à voir car un NH 35 neuf c'est 35/40 € puis 10 minutes pour le changer donc. Perso je choisirais cette option car un retour (selon le lieu) c'est bien 60 €. msp_wink
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Reno » 01 Fév 2025, 12:14

loustic09 a écrit:Un petit retour d'expérience sur cette montre. :evil:
Cela n'aura pas duré longtemps ...
Bien quelle ne soit jamais tombée et quelle n'ai jamais subit de choc, la montre ne fonctionne pas correctement.
Elle s'arrête par moment, sans raison ...
Je vais voir si je la renvoie "je crois que j'ai au moins les frais de port à ma charge" ou si je l'ouvre pour voir ce qui ne va pas.

Question idiote, mais je préfère la poser, pour être sûr : tu l'as remontée "à la main" ? (une bonne vingtaine de tours de couronne).
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar vitiflor » 01 Fév 2025, 18:00

Bigre pas de bol.La mienne que je porte beaucoup va bien ,je croise les doitgs.Les nh 35 j'en un petit paquet et jusque là no problème..La tienne est encore sous garantie aussi donc est ce qu'ils prennent en charge les frais de port?Ils doivent t'envoyer un bon de retour normalement.

La mienne.

Image

Faut reconnaitre qu'elles sont vraiment attachantes.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 01 Fév 2025, 18:44

Pareil, jamais eu de soucis avec les nh35 surtout sur les Boderry ....

Peut-être besoin d'une démagnétisation ???
sbig77
Dément

Messagepar loustic09 » 01 Fév 2025, 21:11

LeNissart a écrit:À m...e , c'est la galère :msp_blushing: . Oui pour le retour à voir car un NH 35 neuf c'est 35/40 € puis 10 minutes pour le changer donc. Perso je choisirais cette option car un retour (selon le lieu) c'est bien 60 €. msp_wink

Oui c'est clair, merci pour les infos

Reno a écrit:
loustic09 a écrit:Un petit retour d'expérience sur cette montre. :evil:
Cela n'aura pas duré longtemps ...
Bien quelle ne soit jamais tombée et quelle n'ai jamais subit de choc, la montre ne fonctionne pas correctement.
Elle s'arrête par moment, sans raison ...
Je vais voir si je la renvoie "je crois que j'ai au moins les frais de port à ma charge" ou si je l'ouvre pour voir ce qui ne va pas.

Question idiote, mais je préfère la poser, pour être sûr : tu l'as remontée "à la main" ? (une bonne vingtaine de tours de couronne).

Oui Reno, même une centaines de coups de remontoir. Elle fonctionne 2 ou 3 heures au poignet puis s'arrête, des fois elle ne fonctionne que 20 minutes. Enfin c'est très aléatoire.

vitiflor a écrit:Bigre pas de bol.La mienne que je porte beaucoup va bien ,je croise les doitgs.Les nh 35 j'en un petit paquet et jusque là no problème..La tienne est encore sous garantie aussi donc est ce qu'ils prennent en charge les frais de port?Ils doivent t'envoyer un bon de retour normalement.

La mienne.

Image

Faut reconnaitre qu'elles sont vraiment attachantes.

Pour les frais de port, ils les couvrent uniquement pour les 3 premiers mois ; https://www.boderry.com/en-fr/pages/ser ... nty-repair

sbig77 a écrit:Pareil, jamais eu de soucis avec les nh35 surtout sur les Boderry ....

Peut-être besoin d'une démagnétisation ???

Merci sbig77, Je vais m'équiper et tenter celà.

Merci à tous pour vos messages msp_thumbsup
loustic09

Messagepar Reno » 01 Fév 2025, 21:31

loustic09 a écrit:
Reno a écrit:Question idiote, mais je préfère la poser, pour être sûr : tu l'as remontée "à la main" ? (une bonne vingtaine de tours de couronne).

Oui Reno, même une centaines de coups de remontoir. Elle fonctionne 2 ou 3 heures au poignet puis s'arrête, des fois elle ne fonctionne que 20 minutes. Enfin c'est très aléatoire.

Ouais, là il y a un soucis :?
Reno
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux