Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour (DU MOIS DE JUILLET 2024)

Messagepar sbig77 » 01 Juil 2024, 13:02

LeNissart a écrit:
Nonomad a écrit:Moonswatch pour le RER et le métro, Moonwatch pour le bureau
On est jamais assez prudent

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quelle misère d'en arrivée là Image, un jour il faudra planquer les Pagani :w: . Tu es sur Paris :?: Superbe Speed msp_thumbup

Je me faisais la même réflexion ...
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Nonomad » 01 Juil 2024, 13:38

Et oui, sur Paris il vaut mieux prévenir que guérir. J’ai un ami ce week-end qui est passé à la boutique Rolex des galeries Lafayette. Le vendeur voyant sa Daytona au poignet lui a dit d’être prudent car c’était un modèle recherché…. Très recherché par les voleurs. Moralité il l’a enlevée et mis au fond de sa poche. Quand j’ai fait mon atelier d’horlogerie, le formateur nous a tous incité à la prudence en voyant les tocantes qu’on avait aux poignets. Il n’y a pas un jour sans un vol de montre avec violence. Perso, ça fait un moment que je fais comme ça, j’ai commencé quand j’allais au boulot en moto, mais c’était dans l’optique de ne pas la perdre ou la casser en cas d’accident. Maintenant c’est pour ne pas me faire voler

Nonomad
Dément

Messagepar PERFASETNEFAS » 01 Juil 2024, 14:12

portez votre montre... donnez-moi votre itinéraire.. :mrgreen:
et je m'occupe du reste.. :aras_qui:
je sais, la place de l'appât n'est pas des plus agréable... :icon_gratgrat:
mais seul compte le résultat :186d5539:

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Pipomonaco » 01 Juil 2024, 15:40

Nonomad a écrit:Et oui, sur Paris il vaut mieux prévenir que guérir. J’ai un ami ce week-end qui est passé à la boutique Rolex des galeries Lafayette. Le vendeur voyant sa Daytona au poignet lui a dit d’être prudent car c’était un modèle recherché…. Très recherché par les voleurs. Moralité il l’a enlevée et mis au fond de sa poche. Quand j’ai fait mon atelier d’horlogerie, le formateur nous a tous incité à la prudence en voyant les tocantes qu’on avait aux poignets. Il n’y a pas un jour sans un vol de montre avec violence. Perso, ça fait un moment que je fais comme ça, j’ai commencé quand j’allais au boulot en moto, mais c’était dans l’optique de ne pas la perdre ou la casser en cas d’accident. Maintenant c’est pour ne pas me faire voler

Je ne sais pas si c'est le record, mais il y a peu un touriste thailandais a été délesté d'une Richard Mille RM55 White Legend estimée à 400.000 € dans la rue des boutiques et hôtel de luxe de Munich :roll:
Pipomonaco
Intéressé

Photos: 2

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Juil 2024, 15:59

Nonomad a écrit:Et oui, sur Paris il vaut mieux prévenir que guérir. J’ai un ami ce week-end qui est passé à la boutique Rolex des galeries Lafayette. Le vendeur voyant sa Daytona au poignet lui a dit d’être prudent car c’était un modèle recherché…. Très recherché par les voleurs. Moralité il l’a enlevée et mis au fond de sa poche. Quand j’ai fait mon atelier d’horlogerie, le formateur nous a tous incité à la prudence en voyant les tocantes qu’on avait aux poignets. Il n’y a pas un jour sans un vol de montre avec violence. Perso, ça fait un moment que je fais comme ça, j’ai commencé quand j’allais au boulot en moto, mais c’était dans l’optique de ne pas la perdre ou la casser en cas d’accident. Maintenant c’est pour ne pas me faire voler Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est une des raisons pour lesquelles je ne porte pas mes contrefaçons en extérieur.
Il serait quand même con de me faire couper la main ou casser la gueule pour une fausse Hulk.

Sinon, pour aujourd'hui...
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Nonomad » 01 Juil 2024, 16:07

PERFASETNEFAS a écrit:portez votre montre... donnez-moi votre itinéraire.. :mrgreen:

Image

Avec un joujou comme ça, la discussion doit être très courte [emoji2960]
De quoi se montrer très persuasif

Nonomad
Dément

Messagepar sbig77 » 01 Juil 2024, 16:15

Nico_le_Normand a écrit:
Nonomad a écrit:Et oui, sur Paris il vaut mieux prévenir que guérir. J’ai un ami ce week-end qui est passé à la boutique Rolex des galeries Lafayette. Le vendeur voyant sa Daytona au poignet lui a dit d’être prudent car c’était un modèle recherché…. Très recherché par les voleurs. Moralité il l’a enlevée et mis au fond de sa poche. Quand j’ai fait mon atelier d’horlogerie, le formateur nous a tous incité à la prudence en voyant les tocantes qu’on avait aux poignets. Il n’y a pas un jour sans un vol de montre avec violence. Perso, ça fait un moment que je fais comme ça, j’ai commencé quand j’allais au boulot en moto, mais c’était dans l’optique de ne pas la perdre ou la casser en cas d’accident. Maintenant c’est pour ne pas me faire voler Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est une des raisons pour lesquelles je ne porte pas mes contrefaçons en extérieur.
Il serait quand même con de me faire couper la main ou casser la gueule pour une fausse Hulk.

Sinon, pour aujourd'hui...
Image

:186d5539:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Goulven » 01 Juil 2024, 16:25

PERFASETNEFAS a écrit:réglage de la date :icon_ronchon:

Image

Les deux dans la même seconde, respect :icon_respect:
Goulven
Malade

Messagepar scibul » 01 Juil 2024, 18:38

PERFASETNEFAS a écrit:portez votre montre... donnez-moi votre itinéraire.. :mrgreen:

Image

:186d5539: :186d5539:

Moi j'ai pris les devants pour aujourd'hui :

Image
scibul
Passionné

Messagepar PERFASETNEFAS » 01 Juil 2024, 18:51

il faut bien ça afin de protéger cette magnifique & iconique Panerai :thumbsup:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux