scorp78 a écrit:+1, je lorgne sur les Alphas depuis un petit moment. C'est à cause de vous tout ça !Vous connaissez plein de bonnes marques avec des montres qui ont une gueule folle ! Pas évident de résister !
Une seul solution, le clique

scorp78 a écrit:+1, je lorgne sur les Alphas depuis un petit moment. C'est à cause de vous tout ça !Vous connaissez plein de bonnes marques avec des montres qui ont une gueule folle ! Pas évident de résister !
loi a écrit:scorp78 a écrit:+1, je lorgne sur les Alphas depuis un petit moment. C'est à cause de vous tout ça !Vous connaissez plein de bonnes marques avec des montres qui ont une gueule folle ! Pas évident de résister !
Une seul solution, le clique![]()
loi a écrit:Tu as cassé ta sourisou ton compte en banque
scorp78 a écrit:loi a écrit:Tu as cassé ta sourisou ton compte en banque
Meme po drole.....Nan ! C'est ma CB qui passe par sur internet donc je suis privé de click click click ! C'est pour ça que je reluque les annonces....Et j'avoue m'etre fait déjà un peu plaisir !
lawrence3434 a écrit:Sympa cette petite explo 2 et c'est vrai que le Nato lui va à ravir, mieux que l'acier même.
Par contre, qu'est ce qui ta fait choisir le fond blanc au lieu du noir ?
Le pourtour des aiguilles est-il noir (ce qui semble être le cas sur les photos) ou couleurs acier ?
Où l'as tu acquise ? sur la baie ... Si tu avais le lien se serait parfait.
loi a écrit:Sympa cette Alpha, moi j'aime bien, mais dit moi tu vas être l'ambassadeur Alpha du Forum(d'ailleurs tu l'a oubliée dans ta signature) et en plus je crois que tu est un dingue du clique, depuis le peu de temps que tu traine sur le fofo, je doit dire, chapeau
![]()
![]()
En plus tes photos sont très belles![]()
Féloches
Untel a écrit:Très bien, le nato lui vas à merveille.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités