Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bureaux et showroom Steinhart

Messagepar loi » 15 Oct 2011, 16:59

:twisted:
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 15 Oct 2011, 17:27

scorpio a écrit:Je suis inscrit sur fam et même sur mdp.Je ne bave sur rien du tout,décidément je ne me ferais jamais au sens de l'humour des gens du nord. :icon_gratgrat:

ah oui parce que en faite apres les chinois t'aimes pas les gens du nord maintenant... et puis mark n'est pas du nord a ce que je sache plutot de l'est ce me semble. moi par contre...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 15 Oct 2011, 23:20

scorpio a écrit:Je suis inscrit sur fam et même sur mdp.Je ne bave sur rien du tout,décidément je ne me ferais jamais au sens de l'humour des gens du nord. :icon_gratgrat:

Pour commencer, ça n'est en aucun cas moi qui ai tenté de faire de l'humour mais toi (j'ai bien dit tenté).
Ensuite, et en plus d'une indigence flagrante en matière de culture géographique, tu es soit stupide, soit atteint d'un Alzheimer précoce.
En effet, lorsqu'on lit, ouvrez les guillemets (mais avec des gants parce que ça tache et ça pue) :
scorpio a écrit:Je crois qu'il a raison,quand on voit certaines daubes affichées ici!!!
La preuve,ceux qui ont des "vraies montres" vont le afficher sur FAM et sur MDP pour avoir un peu de reconnaissance de membres avertis de ces deux forums.N'est ce pas loi?Ta seiko doit te changer des tes merdes chinoise...Très belle seiko d'ailleurs. :thumbsup:

Bravo pour la montée en gamme de certains membres,ça fait plaisirs de lire ces sujets,ça change.Bonne continuation,et n'hesitez pas à faire remonter le niveau. ;)
on est en droit de dire que tu baves sur les montres chinoises.
C'est ballot hein ? Tu peux plus ni éditer, ni supprimer tes messages comme tu le faisais si bien.

Je rappelle quand même à l'aimable assistance qu'il s'agit la de ton tout premier post ici.
Enfin, sous ce pseudo... Il y a eu d'autres colombins du même acabit mais signés sous un autre pseudo...

Pour ton Alzheimer, je peux te conseiller un ou deux bons médecins. Par contre, si c'est l'autre option, la, c'est irréversible hélas.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Oct 2011, 00:24

Je penses que tu te fais de fausses idées là, personne ici ne cherche à te faire changer d'avis.....
c'est juste que si tu as un réel problème, quasi épidermique avec les montres chinoises, il vaut mieux que tu ailles t'épanouir ailleurs...
parmis des gens qui partagent ton point de vue parce-que, ICI, tu ne feras changer d'avis personne ... ni sur les montres chinoises, ni sur ton compte...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Oct 2011, 00:36

mouais, en gros, t'as aucun problème avec rien, tu ne veux faire changer d'avis personne... t'es un mec super cool, bref, un bon gars quoi... :mrgreen:

... dans 2 minutes, tu vas même t'étonner du fait que tu te fasse systématiquement bannir en trouvant cela profondément injuste et infondé... ;)

laisse moi 2 secondes que j'aille vite écraser une larme....... :cry:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Oct 2011, 00:45

il y aurait erreur sur la personne ? :icon_gratgrat:

Pas possible !!
ou alors, vous êtes 2 ... :occasion18:
Eh !! c'est une bonne nouvelle pour toi ça !!
trouve donc ton clône et ouvrez un forum spécialement dédié aux spécimens dans votre genre !! :aras_qui:
qui sait, ça se trouve, c'est un peu comme pour les extras terrestres, VOUS N'ÊTES PAS SEUL !!
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Oct 2011, 00:52

Eh ben fait toi plaisir mon gars, rigole, profite ......
mais vite, parce-que je pense que ça ne vas pas durer.. :aras_qui:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Oct 2011, 00:58

pour la même raison que tu t'es déjà fait bannir auparavant...
ce qu'il y a de rassurant avec toi, c'est que tu es assez constant ...
tu ne tires aucun enseignement de tes erreurs passées...........
finalement, t'es un bon "client"....... msp_thumbup
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 16 Oct 2011, 01:07

Es-tu au moins conscient que tu n'es même pas d'accord avec toi même ?
Tu dis "Non, je bave pas sur les chinoises", et quand on te met le nez dans ton propre caca, tu dis le contraire.
Serais-tu schizophrène ?
Ou alors, tu ne contrôles pas ce que tu dis ?
Une telle incohérence me sidère et m'amuse beaucoup.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Oct 2011, 01:08

Psychose, psychose.... tu te surestimes là !!
tu ne fait peur à personne ici au point de créer une psychose........
quand au fait d'avoir été persécuté, j'ai plutôt le "pouvoir" de persécuter les "illuminés" dans ton genre...

... et il n'y a aucune méprise te concernant... malheureusement pour toi, tu n'est pas aussi doué que le personnage qui te sert d'avatar :mrgreen:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux