vitiflor a écrit:Tu la trouve également sur le site http://www.fiftyfourwatches.com
Plus cher mais avec des mouvements plus élaborés.Au choix un seagull 2130 ou un eta 2824-2.
Bakermatt a écrit:Ton lien ne fonctionne pas...
Shinken a écrit:lawrence3434 a écrit:Ok merci. Mais il me semblait que toutes les marques, Steeldives, Heilm, Merkur, Forty Four, san Martin, Proxima .... sortaient toutes de la même usine en fait et donc qu'elles étaient toutes de qualité équivalente ?
Erreur de ma part ?
Oui et non, ça depend de ce que tu demande à l'usine et au risque souhaité. Par exemple Merkur possède ou chapeaute, Sugess, Pierre Paulin, FOD, Étoile Rouge et d'autres. Rien que des noms qui s'imposent par leur qualitée. Un exemple tout bête. La Flieger de "Escaped Time" est encensée tout les influenceurs sur youtube, disponible en de multiple version. Corgeut propose finalement la version la plus écono et Steel drive est quelque part en dessous de la meilleure version de Escaped Time.... des version presque identique si on ne lis pas leur caractéristiques.
Merkur fidèle à sa philosophie, non seulement te sort un pièce qui surpasse les autres chinoises presque identique mais s'en vas écraser du même coup la Stowa et la Laco. C'est un risque financier, soit le client est ouvert d'esprit et se fie aux caractéristiques, soit il se fie à l'apparence ou au prix et achète une version moins couteuse d'une autre firme parce que dans l'esprit de beaucoup... ça reste du chinois.
Shinken a écrit:Merkur fidèle à sa philosophie, non seulement te sort un pièce qui surpasse les autres chinoises presque identique mais s'en vas écraser du même coup la Stowa et la Laco.
lawrence3434 a écrit:Ok merci pour cette explication donc pour toi merkur surpasse toutes les autres marques. Je vais prendre en compte ces aspects
Shinken a écrit:lawrence3434 a écrit:Ok merci. Mais il me semblait que toutes les marques, Steeldives, Heilm, Merkur, Forty Four, san Martin, Proxima .... sortaient toutes de la même usine en fait et donc qu'elles étaient toutes de qualité équivalente ?
Erreur de ma part ?
La Flieger de "Escaped Time" est encensée tout les influenceurs sur youtube, disponible en de multiple version.
.
Shinken a écrit:Mais je me suis mal expliqué, Merkur réunis simplement des éléments pour en offrir un peu plus sur certaines pièces, c'est ce que j'aime d'eux ...... Je reviens à cette Flieger par exemple : Ils y ont placé le mouvement Hi-beat 2130 Seagull, plutôt que le PT5000 ou un simple NH35. Resistance à l'eau 300m, cadran en email...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités