waverider a écrit:La SBDA001 est en titane, c'est un modèle recherché mais je vais rester sur une Samuraï classique.![]()
La nuit portant conseil, je pense écarter de la sélection le modèle King STO, j'accroche pas vraiment sur la couleur du silicone, les raies du cadran ainsi que les multiples "griffures" qui composent le relief de ce dernier etc.
J'attends un essai du modèle "blanc" pour valider ou non le coup de cœur. L'aspect gaufré peut me détourner. Par ailleurs, je suis un peu contrarié par l'absence de bracelet acier sur ce modèle. Néanmoins il pourrait me séduire car c'est le seul modèle de plongeuse à cadran blanc qui me séduit.
Donc j'en reviens vers le modèle noir qui coche toutes les cases, excepté la présence du cyclope.![]()
Je regarde désormais vers les modèles de la génération1 qui pourraient me convenir: absence de cyclope et prix tout en reprenant la ligne originale du modèle. Je ne connais pas vraiment toutes les modèles.
Y aurait-il un document qui présente les différentes déclinaisons du modèle?
Salut,
Je ne sais pas si c'est exactement cela que tu recherches mais voici : https://www.theseikoguy.com/seiko-samurai/