Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vostok Europe K3 PVD

Messagepar Reno » 05 Sep 2010, 17:41

http://www.google.com/search?hl=fr&safe ... d=0CBQQkAE

Pour toutes les annonces qui m'intéressaient, le vendeur ne voulait pas envoyer la montre en Europe (enfin n'importe où ailleurs que CONUS)

En même temps ça se comprend, hein. C'est vrai que tant qu'on n'aura pas l'électricité et qu'on devra laver nos braies dans l'eau des ruisseaux (que nos femmes doivent casser l'hiver venu avec des pierres, car l'eau est gelée, naturellement) et qu'on sera aussi sale, nous autres, les européens, on aura quand même toujours un peu une image de pouilleux qui nous colle aux basques.

Et puis aussi, faut reconnaître que cette habitude qu'on a de bouffer nos enfants quand les récoltes sont mauvaises (c'est à dire une année sur deux), ça fait désordre. Si, si.

Pas étonnant que nos amis US qui ne sont pas la moitié d'un CON rechignent un peu à livrer des produits à haute valeur ajoutée technologique n'importe où.
Ce serait un peu comme refiler le secret du feu à des peuplades de barbares sur l'île d'à côté. On sait jamais avec ces cons-là, ils seraient capables de fabriquer un radeau en bambou pour traverser la flotte pour venir nous mettre sur la tronche.

Et ouais.

Faut y penser à tout ça, les mecs.

Même chez Alpha, quand on passe commande, on a droit à un mail alarmiste signalant quand même que les européens, alala, tous des voleurs, les postiers en particulier alalala. Toi prendre option EMS à 15$, très bon, toi prendre.

Et ouais.

J'm'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar ciccou » 05 Sep 2010, 17:50

:lol:

Ok , je comprend et je compatis , je ne les supporte pas non plus , les seul moment ou je les acceptent c'est dans les vidéo trottoir ou on leur fait passer un examen de geo niveau Cp ...

que des champions du monde ... dire que ce sont eux qui s'arroge le droit de faire la morale a tout le reste de la planète ...

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Reno » 05 Sep 2010, 19:07

Ouais nan mais même chez ALPHA, t'imagines ? O_O

On a une image de pouilleux et de bandits calabrais même pour nos amis Chinois.

Des voleurs.

Bon, faut pas m'en vouloir, je suis un peu à cran là, je rentre d'un week-end de festivités.

Alors en aparté, comme ça, faut que je vous dise un truc, c'est un peu de l'ordre de la confidence.
J'ai une phobie.
Mais alors maousse.

J'ai HORREUR des mariages. Mais à en gerber.

Depuis des années j'avais poliment décliné toutes les invitations qui m'avaient été lancées (pauvres inconscients, si vous saviez) mais là, depuis que je ne suis plus ce personnage fruste qui traîne en wife beater toute la journée pieds nus dans ses clap-claps, depuis que j'ai une femme dans ma vie, depuis que je suis devenu un gentleman avec une STEWAL DNA TITANIC au poignet, je suis à nouveau entraîné dans le tourbillon incessant de la vie mondaine.

Les boules.

Et dans vie mondaine, il y a mariage.

Ça devait me tomber sur le coin de la face un jour ou l'autre ; ça n'a pas loupé, DEUX MARIAGES EN DEUX SEMAINES les mecs.

Et ça n'a pas loupé, j'ai dégusté.

Alors si vous me sentez un peu à cran dans mes réponses, faudra pas m'en vouloir, c'est juste que là je suis branché en direct sur le 220V :shock:

Je vous fais des bisous.
Je vais boire un Red Bull pour me détendre.
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 05 Sep 2010, 19:10

Ça sent le gros troll par ici...
:D

Refus d'expédition, c'est pas grand chose.
monsieurbaron

Messagepar Reno » 05 Sep 2010, 19:16

Ah nan nan, je dis pas, chacun est libre d'envoyer où il veut (enfin d'ailleurs en y réfléchissant, est-ce que malgré tout ça ne pourrait pas être considéré comme du refus de vente ? C'est légal en fait ?)

Mais c'est un peu gavant de tomber sur une annonce qui propose le produit dont je rêve, tout ça pour constater que le vendeur préfère négocier dans un périmètre compris entre le Nebraska et le Wisconsin… parce que bon, en dehors, hein, on sait jamais sur qui on va tomber toussssa…
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 05 Sep 2010, 19:44

Et le produit en question, c'était quoi au juste ?
monsieurbaron

Messagepar Reno » 05 Sep 2010, 19:49

Plusieurs, pas un modèle en particulier. C'était au tout début, quand je m'étais inscrit sur WUS.

Je n'en n'ai pas regardé des centaines non plus, faut reconnaître qu'au bout de la dixième annonce où ça se termine pas "will ship CONUS only", ça finit par fatiguer.
Reno
Modérateur Global

Messagepar ciccou » 07 Sep 2010, 17:55

Bon , j'avoue (decidement ) , je suis de MESH avec les Russe :lol: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

très confortable , parfaitement dans l'esprit , c'est parfait :D