Merci pour vos compliments
J'ai tout fait pour que mes photos rendent justice à l'objet (faut que j'arrête d'acheter des montres pour acheter un objectif macro

).
Pour répondre aux questions :
- Ce cadran ne sera sûrement pas repris avant "un certain temps" donc pour l'instant le modèle est tout simplement unique. D'autres Fliegers "Seconde Vie" seront bientôt proposées sur notre site

- Le mouvement n'est pas de la première jeunesse effectivement ni très décoré car issu d'une montre à gousset (à l'époque les décorations n'étaient pas l'idée première). Mais je préférais ça à un mouvement neuf côtes de Genève qui "jurait" un peu avec l'esprit de l'objet. Bon je dois avouer qu'un Hamilton 921 aurait été encore plus "exclusif" mais le prix n'aurait pas été le même (car la le mouvement est quasiment introuvable).
- Tout en étant droitier je la porte à gauche comme à droite (et elle a son charme dans les deux cas)

Bon faut que je lui trouve un beau bracelet en veau retourné peut être marron clair ... genre nubuck ... bien épais ... vous savez ou trouver ça ?