lepoulpe a écrit:j'ai hate de voir la revue, meme si je prefere la version cadran noir et pvd
Untel a écrit:Si à l'origine je cherchais une montre suisse ou allemande répondant à certains critères (voir au début du sujet) il faut reconnaitre que je n'ai rien trouvé.
Et encore moins dans la gamme de prix que je suis prêt à payer pour une montre. (800€ gros maximum)
Force est de reconnaitre que seule la Seïko répond aux critères, malgré l'absense de remontage manuel.
Donc c'est fait, j'ai cliqué. (depuis le temps)![]()
Ceci grace à Lepoulpequi à trouvé le lien du modèle que je cherchais à un prix correct. Chapeau.
La voici, une Seïko "Superior" SRP033K1. Une World timer qui permet de connaitre instantanément l'heure sur les 24 fuseaux horaires.
Le lien: http://www.amazon.com/Seiko-Mens-Watch-SRP033K/dp/B002IJ803A
GRONJ43 a écrit:j'ai failli cliquer plusieurs fois ...le prix ci dessus est trés interressant ..je sais pas si Lee accepte d'expédier par avion normal..le but étant d'eviter d'etre taxé
Untel a écrit:Elle est arrivée ce matin.
Je vous fais les premières impressions dans la soirée et la revue pour la fin de la semaine.![]()
GRONJ43 a écrit:j'ai failli cliquer plusieurs fois ...le prix ci dessus est trés interressant ..je sais pas si Lee accepte d'expédier par avion normal..le but étant d'eviter d'etre taxé
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 273 invités