Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Et vous, votre montre sport-chic ???

25 Avr 2020, 22:15

Oui de bons exemples Reno :D
Bah oui, c'est un genre qui me semble bien existant, très sympa, plutôt iconique en général, mais pas vraiment un "groupe"...
Dans mon esprit, pas totalement une plongeuse, pas suffisamment habillé, pas vraiment sportive ni militaires, pas aussi évolué qu'un chrono ( et bien d'autre sûrement ).
Quelque part un ensemble cadran/aiguille plutôt sport dans un boitier classique quoi... Quoique l'alpinist ne rentre pas vraiment dans ce schéma, c'est plutôt l'inverse :oops:

Re: Et vous, votre montre sport-chic ???

25 Avr 2020, 22:31

Oh si, l'Alpinist, ça marche aussi :think:

Image

Re: Et vous, votre montre sport-chic ???

25 Avr 2020, 23:07

DandD a écrit:Oui de bons exemples Reno :D
Bah oui, c'est un genre qui me semble bien existant, très sympa, plutôt iconique en général, mais pas vraiment un "groupe"...
Dans mon esprit, pas totalement une plongeuse, pas suffisamment habillé, pas vraiment sportive ni militaires, pas aussi évolué qu'un chrono ( et bien d'autre sûrement ).
Quelque part un ensemble cadran/aiguille plutôt sport dans un boitier classique quoi... Quoique l'alpinist ne rentre pas vraiment dans ce schéma, c'est plutôt l'inverse :oops:


:shock: :icon_gratgrat:

J'ai rien imprimé

Re: Et vous, votre montre sport-chic ???

25 Avr 2020, 23:14

Je sais, je suis un éternel incompris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Et vous, votre montre sport-chic ???

26 Avr 2020, 10:16

DandD a écrit:je réfléchissais à ce genre de montre, "sport-chic", celle qui permet de gravir une montagne, plonger à 200m, voler à 5000m d'altitude ou aller aux soirées de l'ambassadeur ;)


Quand je lis ta phrase, une seule montre me vient à l'esprit : l'Explorer. :) C'est en tout cas pour moi l'archétype de la montre "sport-chic".

Image

Après, évidemment, il y a une foultitude de modèles qui s'en inspirent.
Une des plus réussies à mon goût dans le segment de tarif accessible, c'est bien entendu la SARB033 :

Image

Re: Et vous, votre montre sport-chic ???

26 Avr 2020, 10:40

Kashio a écrit:
DandD a écrit:je réfléchissais à ce genre de montre, "sport-chic", celle qui permet de gravir une montagne, plonger à 200m, voler à 5000m d'altitude ou aller aux soirées de l'ambassadeur ;)


Quand je lis ta phrase, une seule montre me vient à l'esprit : l'Explorer. :) C'est en tout cas pour moi l'archétype de la montre "sport-chic".

Image

j'allais dire la même chose...msp_thumbsup sans nul doute la mieux positionnée dans ce segment " sport - chic " mo graal mais en version 36 mm msp_love

Re: Et vous, votre montre sport-chic ???

26 Avr 2020, 14:16

Pour moi, la Sport chic, c'était ma 5513....

Image

Re: Et vous, votre montre sport-chic ???

26 Avr 2020, 14:55

ca peut etre ?

Image

Re: Et vous, votre montre sport-chic ???

26 Avr 2020, 15:34

msp_thumbup

Re: Et vous, votre montre sport-chic ???

26 Avr 2020, 16:38

Alors en "sport chic" c'est difficile à dire, tout est dans l'appréciation. :think:
Comme citée plus haut, je dirai la Cheverny :

Image
Publier une réponse