therealwatch a écrit:la MK II Kingston du Poulpe était vraiment superbe. Commandes terminées malheureusement.
lepoulpe a écrit:non mais est ce que l'on parle bien de la meme chose, pour moi les orient mako 1 ou 2 ne rentrent pas dans la catégorie sublike.
mais dans la categorie montre de plongee, tout comme la seiko diver 200 d'ailleurs,
en sublike en terme de qualité je pense que l'on pourrait faire un classement du type. du moins bon au meilleur
heinrichson
environ 30 euros, une bonne entree en matiere dans le monde de la sublike.
alpha sub
je n'ai pas eu mais a priori relativement correct, pour une 50e d'euros (perso je bloque sur le marquage 3 atm)
c'est con je sais
chronotac
de la tres bonne came pour le prix
invicta sub
environ 100 euros, les retours sont plutot bon (apres le fond transparent sur une sublike chez moi ca ne passe pas.
les concurent les plus serieux sont pour moi
steinhart
de tete environ 350 euros ports compris la qualité a l'air au rendez vous. (par contre il faut a priori etre patient)
et sans grosse surprise sandoz
200 a 250 euros ports compris c'est tres propre et tout est nickel
apres il reste les emboiteurs independant
project kingston
pas donne est introuvable a priori
et kemmner
serie malheuresement finie (une nouvelle est prevue)
voila en gros. apres tout depend du prix que tu est pres a mettre mais si tu a deja eu des alphas comme je le pense, tu devrai peut etree essayer de monter en gamme
ou te trouve tu geographiquement???
je serais ravi de te faire essayer ma sandoz pour que tu te fasses une idee
eric . a écrit:Merci a vous tous d'avoir jouer le jeux et particulièrement a lepoulpe pour sont classement.![]()
![]()
![]()
Je suis en Saône et Loire donc assez loin de chez toi je croit(Région Parisienne?)...
Merci en tous les cas pour ton invitation et pour les renseignements.
La Kemmner me plaît énormément alors j'attends pour voir a quoi va ressembler la prochaine qui sortira et surtout a quel prix elle sera vendue!
Je le repete,ta Sandoz est superbe!!!
Amicalement.
Eric
acouphenix a écrit:Vous avez un site où acheter un bracelet acier massif mat de type oyster avec curved end-link?
Untel a écrit:Le classement de Le poulpe est effectivement bien détaillé. Bravo.
therealwatch a écrit:sans hésiter la SD, une sub like avec date et sans loupe
...
acouphenix a écrit:Vous avez un site où acheter un bracelet acier massif mat de type oyster avec curved end-link?
Reno a écrit:acouphenix a écrit:Vous avez un site où acheter un bracelet acier massif mat de type oyster avec curved end-link?
Il y aurait bien ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Mais c'est pas donné
Edit : flûte. Je m'avise que tu veux juste des maillons de fin courbes, pas obligatoirement pleins ?![]()
Auquel cas le choix est pléthorique…
http://tinyurl.com/3umpcuy
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités