Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue]Submariners like

Messagepar nemeziss » 27 Aoû 2011, 19:07

monsieurbaron a écrit:Ah merde, tu veux pas de Ro alors ?
:shock:

Ah merde,si il y en a qui sont près à mettre une fortune dans une montre basique de chez basique et bien moi non. ;)

C'est pour ça que j'ai pris une Steinhart :mrgreen:
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 27 Aoû 2011, 19:08

Ah ben t'as des points communs avec Santanderino finalement ;)
monsieurbaron

Messagepar nemeziss » 27 Aoû 2011, 19:30

Toi aussi avec ta swatch en plastique ;)
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 27 Aoû 2011, 19:32

ah oui, mais c'est Suisse, c'est pas pareil.
Tout de suite c'est la classe.
monsieurbaron

Messagepar nemeziss » 27 Aoû 2011, 19:37

Oups j'avais oublié. :186d5539:

Plastique et classe ça va pas trop ensemble non? ;)
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 27 Aoû 2011, 19:52

ah c'est dommage que tu sois si sérieux et que tu prennes cela au simple 1er degré.
Un peu plus de temps sur nos pages t'aurait certainement appris que je n'aime pas tellement la fondation et que l'horlogerie Suisse n'est pas réellement mon bastion. En fait je m'en fous tant que la qualité est bonne et la montre intéressante suivant mes goûts. Le reste je m'en fous pas mal.
Ce à quoi je réagissais était plutôt cet effet de mode qui entoure Steinhart. On voit cette marque débouler sur tous les forums, les revues d'Ocean 1 se succèdent à des rythmes effrénés. Je ne remets pas en cause sa qualité puisque d'après vos retours elles sont bonnes. Mais aussi bien pour Ro que pour Steinhart, je trouve toujours dommage quand l'horizon est bouché par une seule marque.

Mon avis (je prends des précautions, sait on jamais :mrgreen: )
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 27 Aoû 2011, 20:01

Tiens, le baron l air taquin ce soir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nemeziss » 27 Aoû 2011, 20:03

C'était du second voir troisième degré.Je pensais que t'avais compris :mrgreen:

Comme tu dis,il y a de plus en plus de Steinhart sur les forums,en particulier sur WUS.La qualité est là c'est vrai et le prix est plus qu'abordable.Une montre étanche avec verre saphire et mouvement suisse pour 320 Euros,pourquoi se priver?

Mais il ne faut pas oublier que cette marque est une des rares voir la seule à faire de la série limitée spéciale forum,ce qui est très interessant je trouve.Amha. :thumbsup:
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 27 Aoû 2011, 20:10

Oui, c'est une technique marketing comme une autre. Finalement elle va devenir incontournable.
Note que je préfère que ce soit celle-là plutôt qu'une autre.
monsieurbaron

Messagepar Untel » 27 Aoû 2011, 20:13

Un certain membre a écrit:...
Comme tu dis,il y a de plus en plus de Steinhart sur les forums,en particulier sur WUS.La qualité est là c'est vrai et le prix est plus qu'abordable.Une montre étanche avec verre saphire et mouvement suisse pour 320 Euros,pourquoi se priver?
...

Je plussois. difus_19
Dans les faits leur catalogue est très intéressant. Malheureusement le seul modèle qui me ferait craquer est réservé aux membres d'un autre forum. :|
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux