C'est sûr qu'avec la raréfaction de Whysea et de son cycle TLMDW, le perron de fait discret, ces derniers temps.
Il est possible aussi que les montrothèques soient montées en gamme.
kes058 a écrit:Depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois , j'ai l'impression que le forum s'embourgeoise de plus en plus. Mais où sont passées les Alpha , Invicta , Marina Militaire et autres perrons qui remplissaient les petites annonces?
Beetle a écrit:- J''en avais marre d'avoir des montres qui lachent au bout de quelques mois
- À quoi bon conserver 50 montres au fond d'un placard pour ne jamais les porter
Je ne pense pas qu'il pourrait y avoir un consensus général là-dessus. Déjà parce que tout le monde ne veut ou ne peut mettre le même budget dans les montres (que ce soit Perron ou haut de gamme) et aussi parce que chacun perçoit différemment leur "utilité". Pour ma part une Perron c'est pour "le fun". Et je mets effectivement de temps en temps de 30 à 50 € pour ajouter une montre à ma collection (ce qui est déjà au dessus du prix correspondant à ce qu'on appelle ici "Perron" qui serait plutôt de 20 à 25 € max). Mais je ne mettrais certainement pas 200 ou 300 € pour du "fun" (à ce tarif là je considère qu'on est déjà dans du sérieux et j'étudie très soigneusement un futur achat).Beetle a écrit:Il y'a peut être une légère augmentation du panier moyen mais perso je trouve cela très positif.../... En passant d'un budget de 20-50€ à 200-300€, j'estime que nous restons complètement dans le thème tout en améliorant l'expérience
lesmontres a écrit:Visiblement la qualité de ce type de montres semblent monter d'un cran, même deux....
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 232 invités