Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ➜ ☼☼☼☼☼☼☼ le club SWATCH ☼☼☼☼☼☼☼

Messagepar Reno » 04 Mar 2017, 15:59

:x1na5c:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 05 Mar 2017, 12:22

bon alors puisqu'il parait qu'il faut qu'on parle de montre maintenant (v'la aut' chose :roll: ) ok alors, je montre la voie à suivre comme d'hab' :

mes 2 souatches

Image

Image

la noire m'a été offerte par mes parents quand j'étais un jeune con, j'ai changé la pile y a 2 jours et elle est repartie comme en 40, sauf que des fois l'aiguille des secondes repart en arrière d'un cran, puis continue sa course normalement :shock: :icon_gratgrat: et puis des fois elle s'arrête carrément :shock: :cry2: je tapote sur la montre et elle repart :cartonrouge:

l'autre en metal appartenait à mon père, sûrement la dernière montre qu'il s'est achetée, j'ai changé la pile mais elle n'est pas repartie :cry2: quand je colle l'oreille sur la montre j'entends le "tic" du mécanisme, et en y regardant de près l'aiguille des secondes bouge un peu, comme si elle essayait de partir mais qu'elle restait collée :? :icon_gratgrat:

j'ai testé la petite claque sur les fesses (le maximum de mes compétences mécaniques horlogères :oops: ) mais rien

j'en appelle donc à ceux qui savent (si ils n'ont pas tous déserté le fofo :? :cry2: ), à votre avis que faire pour que les 2 fonctionnent comme se doit tout garde temps Swiss Made :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 06 Mar 2017, 13:50

lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Nico_le_Normand » 06 Mar 2017, 14:15

Pour la beige, sa dénomination officielle est « YGS708 Pergamena »
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nic0 » 06 Mar 2017, 15:41

Nico_le_Normand a écrit:Pour la beige, sa dénomination officielle est « YGS708 Pergamena »

:icon_respect:

par contre je la trouve pas avec le bracelet acier sous cette dénomination :icon_gratgrat:

sinon pour mes petits soucis, la noir a fonctionné jusqu'à 1h du matin, puis s'est arrêtée, j'ai tapoté la vitre ce matin et elle est repartie :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 06 Mar 2017, 15:50

nic0 a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Pour la beige, sa dénomination officielle est « YGS708 Pergamena »

:icon_respect:
par contre je la trouve pas avec le bracelet acier sous cette dénomination :icon_gratgrat:
sinon pour mes petits soucis, la noir a fonctionné jusqu'à 1h du matin, puis s'est arrêtée, j'ai tapoté la vitre ce matin et elle est repartie :?
Prochain coup, essaye la claque sur le fond en murmurant "t'aimes çà, hein, ma salope".
Sinon, j'ai trouvé ça : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=swatch+pergamena&*
http://www.squiggly.fr/fr/swatch/pergamena-ygs708.htm
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar skopar » 06 Mar 2017, 20:13

Et voici ma petite Swatch automatique. Je crois que c'est le modèle Héraclès, si un érudit peut confirmer, je le remercierai.
Elle date de 2002, c'était un cadeau pour me remercier d'avoir emmener mes neveux en vacances à la montagne. Elle m'a tout de suite plus et je la porte au moins une fois presque toutes les semaines.
Image
Image
Image
Image
Je la prend en photo avec le Ricoh 500G que j'avais avec moi pour ces vacances là.
Au fil des ans, j'ai toujours trouvé un bracelet clone de celui d'origine quand il a fallu en changer.
skopar
Malade

Messagepar Bastien-Atol » 07 Mar 2017, 23:35

skopar a écrit:Et voici ma petite Swatch automatique. Je crois que c'est le modèle Héraclès, si un érudit peut confirmer, je le remercierai.
Elle date de 2002, c'était un cadeau pour me remercier d'avoir emmener mes neveux en vacances à la montagne. Elle m'a tout de suite plus et je la porte au moins une fois presque toutes les semaines.
Image

Je confirme, modèle Héraclès ! :thumbsup: J'adore cette montre, je ne sais pas pourquoi j'ai vendu la mienne...
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Mar 2017, 10:10

Mon troupal de Swatch.

AGB417 Turnover Strap, passée dans la collection de Françoise_la_Normande.
Image

ASUJM701 Spontaneous Time Strap
Image

Atlanta 1996
Image

Automatique, pas d'identification trouvée.
Elle aussi, passée dans la collection de Françoise_la_Normande.
Image

Napo 1769 kidnappée à mon ex qui avait aussi la Joséphine.
Image

SUOW701 White Rebel
Image

SUTR400 SYSTEM 51
Image

YGS400GX Happy Joe Blue
Image

YGS708 Pergamena
Image

YVS419G Destination Madrid
Image

Pas d'identification
Image

Salade de Swatch
Image

Swatch time is it ?
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar nic0 » 08 Mar 2017, 10:20

han t'as la même que moi :shock:

elles marchent toutes les tiennes ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux