Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les LIP abonnement : LE RETOUR !

Messagepar Untel » 21 Oct 2016, 09:47

Gér@rd a écrit:...
Amha ce truc doit être indépendant de leur volonté. Quelqu'un doit avoir récupéré un ancien stock et a le droit de le diffuser...

Oui, de toute évidence.
Malheureusement le prestige en prend un coup. :?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 21 Oct 2016, 11:17

Mon ex ... snif :|

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 21 Oct 2016, 11:27

Mais pourquoi tu l'as vendue? Pourquoi? :shock:
Untel
Modérateur Global

Messagepar frelon77 » 21 Oct 2016, 11:30

Nico_le_Normand a écrit:Pas mieux. Je n'aurais pas du refourguer la mienne. Il va falloir guetter les Cash-Converters et autres !
Y'en a pas sur leboncoin ? :icon_gratgrat:
frelon77
Fou furieux

Messagepar whysea » 21 Oct 2016, 11:37

Untel a écrit:Mais pourquoi tu l'as vendue? Pourquoi? :shock:

ben parce que à une époque j'ai saturé, j'ai voulu réduire la collection à une proportion raisonnable et j'en ai vendu plein et maintenant je le regrette :cry2:

ça m'a servit de leçon : je ne vends plus rien même si ça doit rester dans la boite (quand je repense à mes ex Kemner, Vostock Europe, Perpetual pdl, MAKO, Luch mono aiguille, ...etc..., et même des perrons que j'ai pu revendre il y a quelques années, ça me déprime :cry: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Le Hibou » 20 Fév 2017, 16:36

Ce modèle de chrono est amha, avec la Croix du Sud le must des Lip d'abonnement. Ce sont des montres que je ne peux m'empêcher de trouver sympa même si elles font un peu toc. Il me semble qu'il en reste encore sur la boutique de l'Obs, ce qui est bien sur un peu problématique pour une marque qui travaille à redorer sont image et qui jusqu'à présent le fait plutôt bien. Je me souvient avoir lu il y a déjà un moment, une interview de Philippe Berard où il annonçait que les livraisons de Lip d'abonnement cesseraient en 2016, il doit donc s'agir de stocks à écouler ce qui peut encore prendre un certain temps...
Le Hibou
Curieux

Messagepar skopar » 20 Fév 2017, 17:04

Le Hibou a écrit:Ce modèle de chrono est amha, avec la Croix du Sud le must des Lip d'abonnement. Ce sont des montres que je ne peux m'empêcher de trouver sympa même si elles font un peu toc. Il me semble qu'il en reste encore sur la boutique de l'Obs, ce qui est bien sur un peu problématique pour une marque qui travaille à redorer sont image et qui jusqu'à présent le fait plutôt bien. Je me souvient avoir lu il y a déjà un moment, une interview de Philippe Berard où il annonçait que les livraisons de Lip d'abonnement cesseraient en 2016, il doit donc s'agir de stocks à écouler ce qui peut encore prendre un certain temps...

Vérification, il reste bien des Lip sur la boutique du Nouvel Obs et pas que des Croix du Sud.
Croix du Sud :
http://objetsdumois.nouvelobs.com/homme/1865-montre-croix-du-sud.html
Général de Gaulle :
http://objetsdumois.nouvelobs.com/homme/3569-montre-lip-gdg-1952-3411120880606.html
http://objetsdumois.nouvelobs.com/homme/3755-montre-lip-gdg-1952-3411120108274.html
Modèl inconnu :
http://objetsdumois.nouvelobs.com/chronographe/1412-montre-calendrier-temporis-lip-classics.html
et une petite automatique avec cœur ouvert :
http://objetsdumois.nouvelobs.com/automatique/5004-montre-mouvement-automatique-avec-dateur-lip-classics.html

Je me demande la différence (et je ne parle pas du prix) qu'il peut y avoir entre les Lip Charles de Gaulle de l'Obs et celles vendues en magasin.
skopar
Malade

Messagepar Reno » 20 Fév 2017, 17:12

skopar a écrit:Je me demande la différence (et je ne parle pas du prix) qu'il peut y avoir entre les Lip Charles de Gaulle de l'Obs et celles vendues en magasin.

Boîtier en laiton pour la version de l'Obs, acier pour la ligne "officielle".
Reno
Modérateur Global

Messagepar skopar » 20 Fév 2017, 17:20

Reno a écrit:
skopar a écrit:Je me demande la différence (et je ne parle pas du prix) qu'il peut y avoir entre les Lip Charles de Gaulle de l'Obs et celles vendues en magasin.

Boîtier en laiton pour la version de l'Obs, acier pour la ligne "officielle".

Yes, j'aurai du mieux lire car c'est écrit dessus : "Boîtier en alliage de métaux "
En revanche, ce qui m'en bouche un coin c'est les caractéristiques techniques de la mécanique : "180 pièces et 35 rubis."
Ça en fait des caillasses!
skopar
Malade

Messagepar Reno » 20 Fév 2017, 17:21

Rien n'est trop beau pour la clientèle :aloy:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux