Gér@rd a écrit:...
Amha ce truc doit être indépendant de leur volonté. Quelqu'un doit avoir récupéré un ancien stock et a le droit de le diffuser...
Oui, de toute évidence.
Malheureusement le prestige en prend un coup.

Gér@rd a écrit:...
Amha ce truc doit être indépendant de leur volonté. Quelqu'un doit avoir récupéré un ancien stock et a le droit de le diffuser...
Y'en a pas sur leboncoin ?Nico_le_Normand a écrit:Pas mieux. Je n'aurais pas du refourguer la mienne. Il va falloir guetter les Cash-Converters et autres !
Untel a écrit:Mais pourquoi tu l'as vendue? Pourquoi?
Le Hibou a écrit:Ce modèle de chrono est amha, avec la Croix du Sud le must des Lip d'abonnement. Ce sont des montres que je ne peux m'empêcher de trouver sympa même si elles font un peu toc. Il me semble qu'il en reste encore sur la boutique de l'Obs, ce qui est bien sur un peu problématique pour une marque qui travaille à redorer sont image et qui jusqu'à présent le fait plutôt bien. Je me souvient avoir lu il y a déjà un moment, une interview de Philippe Berard où il annonçait que les livraisons de Lip d'abonnement cesseraient en 2016, il doit donc s'agir de stocks à écouler ce qui peut encore prendre un certain temps...
skopar a écrit:Je me demande la différence (et je ne parle pas du prix) qu'il peut y avoir entre les Lip Charles de Gaulle de l'Obs et celles vendues en magasin.
Reno a écrit:skopar a écrit:Je me demande la différence (et je ne parle pas du prix) qu'il peut y avoir entre les Lip Charles de Gaulle de l'Obs et celles vendues en magasin.
Boîtier en laiton pour la version de l'Obs, acier pour la ligne "officielle".
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 270 invités