Sayanne a écrit:Je vais sûrement vous paraître ridicule mais moi j'emmène toujours mes préférées du moment, pas pour les porter mais pour les avoir avec moi si jamais la maison brûle ou se fait cambrioler![]()
![]()
(à condition de ne pas prendre l'avion)
D'ailleurs il faudrait que j'achète un étui de transport pour ça
Reno a écrit:Rien de ridicule là-dedans… je fais pareil![]()
Et pour l'étui de transport, oui, c'est la solution![]()
Par contre je ne sais pas encore ce qu'il y aura dedans
Fana a écrit:Sympathique tout ça !
Au début je faisais ça aussi, je les prenais toutes par peur. Mais ça c'était avant ! Il y a la solution du coffre à la banque. Et perso je les ai assurées sur mon assurance habitation, remboursées sur leur valeur facture sans aucune vétusté. C'est pas cher, ça vaut le coup et ça permet d'être beaucoup plus serein.
Reno a écrit:Fana a écrit:Sympathique tout ça !
Au début je faisais ça aussi, je les prenais toutes par peur. Mais ça c'était avant ! Il y a la solution du coffre à la banque. Et perso je les ai assurées sur mon assurance habitation, remboursées sur leur valeur facture sans aucune vétusté. C'est pas cher, ça vaut le coup et ça permet d'être beaucoup plus serein.
Quand tu dis "pas cher", par curiosité faut prévoir combien, à l'année, comme budget ?à la louche…
Parce que c'est une option qui me trotte dans la tête depuis un moment…
Fana a écrit:Je n'ai plus les chiffres exacts en tête et cela dépend de la valeur totale que tu fixes. Pour ma part grosso modo ça me revient à une cinquantaine d'euros par an
lautromi a écrit:dans ton cas (extrême) , ça risque de douiller
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités