Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les premières montres bracelet étaient... assyriennes !

Messagepar Gér@rd » 25 Juin 2016, 21:52

Keplerplex a écrit:Il semblerait qu'il y ait beaucoup plus de trucs qu'on croit pas truqués , alors qu'il le sont totalement...

Non non... moi je prends toujours soin d'avoir des sources sûres. Pour un tas de truc, ma référence principale c'est lui

Image

Ceci dit pour en revenir à la montre assyrienne, je garantie que les photos ne sont pas trafiquées (crédit "The british museum")
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Keplerplex » 25 Juin 2016, 23:13

Je ne mets pas en cause l'authenticité et le non trucage de ces photos ( donc des originaux ).
C'est pour cette raison que j'ai proposé cette pseudo photo de la planéte , qui date de 1972 , et qui est d'ailleurs la seule qu'on ait.
On l'a collée dans tous les bouquins possibles et imaginables , on s'en sert tout le temps .
Forcément c'est la seule .
Encore qu'il ne s'agisse même pas d'une photo , mais d'un composite , assemblage de tout un tas de petits morceaux , dont on a réussi à faire ce truc...
A force de nous faire regarder vers le haut , en nous faisant avaler tout ce qui est possible,et même plus , et ce n'est pas fini,
on ne regarde plus vers le bas , alors que c'est là que se trouvent les choses importantes ,
comme les stèles que nous fait découvrir JJ.
Tsoukalos a au moins le mérite de remettre les choses dans une direction intéressante.
Keplerplex
Passionné

Messagepar depeu » 26 Juin 2016, 19:04

Keplerplex a écrit:C'est pour cette raison que j'ai proposé cette pseudo photo de la planéte , qui date de 1972 , et qui est d'ailleurs la seule qu'on ait.
...
Forcément c'est la seule .

La seule ?
Et ça, prise en 69 durant Apollo 11 :
Image

Et l'Assyrien, il y à pas un autre truc qui vous choque ? il à des ailes...Ça veux dire quoi ? que les Hommes avaient des ailes à l'époque ?

Image
(afficher l'image pour agrandir)

Et sur celle là, il y à les mêmes bracelets...qui ressemblent clairement à des fleurs...
[img]Image[/img]

Un petit agrandissement:
Image
depeu
Malade

Messagepar LJM » 26 Juin 2016, 19:24

depeu a écrit:

Image

Nan, là c'est une Monster, c'est un peu grossier mais il ont affiné après........... 8-)
LJM
Dément

Messagepar depeu » 26 Juin 2016, 19:31

J'arrive pas à comprendre comment on peux croire à des théories aussi farfelues...
depeu
Malade

Messagepar Gér@rd » 26 Juin 2016, 19:32

depeu a écrit:Et l'Assyrien, il y à pas un autre truc qui vous choque ? il à des ailes...Ça veux dire quoi ? que les Hommes avaient des ailes à l'époque ?

Ben ça veut juste dire que les génies ailés assyriens avaient des ailes (c'est un pléonasme) et portaient des montres. Sans doute une de leurs particularités ethniques. Chez nous, ni St Michel ni St Gabriel ne portaient de montres (du moins à ma connaissance). Mais il ne faut jamais jurer de rien (faudrait demander des détails à Tsoukalos)

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux