En ce qui me concerne j'ai une Marina Militare de chez GetatWatch (modèle classique petite seconde en 44mm glace saphir)
Le superlume une fois chargé donne pas mal, mais il se calme assez rapidement... Le bracelet est très sympa (cuir gras bien épais et souple avec grosses coutures style fait main), le fond transparent permet de voir le 6497 chinois avec col de cygne qui est pas trop vilain.
Elle a tendance à avancer d'environ 40-60 secondes par 24h ce qui n'est pas terrible, mais bon, comme je ne la porte pas tous les jours elle est très souvent arrêtée lorsque je veux la prendre et je dois donc la remettre à l'heure alors ce n'est pas trop un problème.
Le seul reproche que je puisse lui faire c'est son remontage !
Comme c'est pas une auto il faut la remonter à la couronne et celle-ci n'est pas des plus facile à faire tourner à cause du décapsuleur qui limite beaucoup le mouvement des doigts (le diamètre de la couronne est peut-être un chouïa petit pour être bien saisi entre le pouce et l'index ce qui fait qu'il ne dépasse pas assez du protège-couronne

)
Sinon, j'ai toujours plaisir à la porter et apprécie sa présence au poignet